Premiere fois que jy joue et je lai finit en 1H si vous me croyez pas je me suis filmer apparemment vous sa fait 20 ans que vous essayez sans sucee donc si vous avez besoin d'aide dites le moi.
http://s143416938.onlinehome.fr/countryofradaxian/
Je l'ai fini a 7 ans et j'ai du le finir une cinquentaine de fois donc une fois sur un rush a moin de 35 minutes (mais je l'ai pas filmé ^^)
En tout cas merci quand même ^^
Enfin si tu a un avis sur le site ou des suggestions hésite pas ^^
:D le blem kan tu vas vite tu fais pas attention a la thune alors tu peux pas tacheter de bons truc apres lol
Oui c'est clair mais faut essayer d'acheter que les trucs necessaire pour aller plus vite ^^, déja inutile d'acheter des vies suplémentaires, faut garder ses sous pour la moto ^^
J'crois qu'on la tous finis aux moins une fois .
C'est vraiment bizarre parce que quand j'étais tout petit je pouvait finir ce jeu en moins de deux, et maintenant j'arrive a peine a atteindre le premier château... je me fais vieux!
Aha j'ai eu ce genre de problème sur certains jeu, les vieux jeux de l'époque était plus compliqué et manqué de vie et de sauvegarde, fallait un mental d'acier pour y parvenir, et avec l'évolutions des Jv on est plus aussi entrainé qu'avant a résisté a une telle presion, du coup sa m'est arrivé aussi a plein de vieux jeux, mais Alex kidd c'est particulier je le finit minimum 3 fois par an donc j'ai gardé le rythme ^^
Moi je l'ai fini il y a 20 ans...
Je viens de retrouver ma console, elle marche encore ...enfin presque, il y a un probleme au niveau de la sortie video (comme souvent sur les Master System 2), faut que je bricole ca.
BONJOUR A TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ PEUT ETRE POUVOIR M ECLAIRCIR... APRES LE CHATEAU MARRON ON ATTERRI DANS UNE PIECE OU AU SOL IL Y A DES BLOCS ROSES AVEC DES INSCRIPTIONS (étoile lunes fantomes...etc) et impossible de sortir de la que faut il faire...? Repondez moi vite svp
Alors pour le dernier passage, le code pour faire apparaitre la couronne est le suivant : soleil, vague, lune, étoile, soleil, lune, vague, poisson, étoile et poisson.
Normalement, si tu as sauvé ton frère dans le premier chateau, il te préviens que tu as un parchemin à récupérer pour le présenter au roi. ( parchemin présent aussi dans le premier chateau ).
Dès que vous l'avez chopé, direction le deuxième chateau où, au lieu du fantome apparaitra le fameux document avec le code de fin de niveau.
Pour le lire, il faut simplement le lire "à la jap'", c'est à dire de droite à gauche, et de haut en bas.
Bon jeu, et longue vie à ce jeu.
Ah ok
Alexx Kid sur ma Master System je l'ai fini quand j'avais 7 ans
Mais j'avoue, que maintenant quand j'y rejoue j'ai beaucoup plus de mal :///
( ça veut donc dire que mon moi, d'il y a 10 ans, me fout une raclé à mon jeu préféré Halo 3 )
Salut à tous,
J'ai également fini ce jeu il y a une vingtaine d'année et je viens de m'y remettre, lol, quel bonheur ! Mon record est de 27 mn. pour le finir ! Je pense qu'il est possible de grapiller encore 1 à 2 minutes. Et vous, quel est votre record ?
J'ai commencer a y jouer je devais avoir 3 ans,j'ai réussi a le finir entièrement a 5 ans.
Sérieux ? Comme moi ^^, sauf qu'a 5 ans persos j'aurais jamais trouvé l'énigme de la fin tout seul, j'ai bassiné ma maman avec qui on avait appelé un numéro pour avoir la solution ^^
Moi j'yai passée plusieurs parti a ça.Et un beau jour : ça marche ! Comment j'étais trop content.La ou aussi j'ai fais pas mal de parti c'est la ou il ya plein d'eau et il faut un objet spécial.
mais c'est long ?
Une vidéo à regarder sue Alex Kidd in miracle World :
C'est Prupru qui joue, c'est le meilleur joueur sur ce jeu.
Il ne prend pas d'objet, de véhicule et ne tue même pas les ennemis ! Tout bonnement incroyable vu la vitesse avec laquelle il joue.