CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire d'ALEX KIDD

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
05 février 2005 à 23:07:33

Ho ho ho, il faut me pardonner je suis vieux.
Il m’arrive parfois de radoter un peut, mais j’essais de faire le récit des aventure d’Alex du mieux que je peut.
Même si je ne suis pas un grand écrivain .

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 00:07:34

bah ecoute pas ces rabat-joie :nah: et continu tant que tu veus :)

MP
Niveau 5
06 février 2005 à 17:04:29

Merci DC_03
Je poursui.
Ho Ho Ho...

Désormais prait, Alex se mit immédiatement en route pour libérer son père.
Je ne vous narrerais pas son parcours sur Paperock, car cela n’a aucun insert.
Mais il y une histoire que je voudrai raconter, celle d’une rencontre sur Paperock
Cela s’intitule le petit HERISSON.

XXX IV -Le petit hérisson.

Alex traversait une grande plaine verdoyante qui s’étendait jusqu’à l’horizon. C’était calme, les animaux avaient enfin décidé de le laisser tranquille.
Passant près d’un fourré il entendit des gémissements d’animaux, étant devenu méfiant envers les habitants de cette planète, Alex fin de l’ignorer, mais son cœur de héros ne pouvait rester sourd.
C’est alors, qu’il vit coincer sous une grosse branche un petit hérisson. Celui ci a du se retrouver là suite a la tempête de ses derniers jours.
A l’approche d’Alex, le petit animal se mit a frémir, sans doute de la peur des humains.
Mais lorsque le hérissons croisa le regard d’Alex il se rassura et se laissa délivrer de son joux.

Alex venait de trouver un ami au sein de ce monde

MP
Niveau 5
20 février 2005 à 09:58:54

XXX V -Le petit hérisson II.

Comme le petit hérisson était blessé, Alex décida de le porter sur son dos, affin de le ramener chez ses parents.
Tout le long du trajet les deux compagnon racontais leur vies, mais notre héros semblai gêner lorsque le hérisson parlait de Ashra et du vieux maître, pour lui ils était des dieux protecteur charger d’éviter que leur monde soit envahit.
Alex se rappela alors des histoires que je racontait au sujet des conflits passer entres humain et animaux a l’époque ou Aries explorait l’univers.
Se monde doit garder des rancœurs de cette époque, c’est pourquoi il a été facile aux adepte de Ziggarat de manipuler son peuple pour qu’ils deviennent des ennemis d’Aries.

Alex sait que vaincre Ashra reviendrait à perdre son ami, mais il devait délivrer son père.

Arriver chez les parents du hérisson l’accueil fut très froid, leur haine entretenu par le vieux maître était perceptible.
Ses derniers récupérèrent avec hâte leur fils et lui recommandèrent de ne plus faire confiance à un humain.
Avent de s’en aller, Alex vit le petit hérisson lancer un geste d’encouragement en son encontre
Surpris et ému Alex lui renvoya le geste.
Il avait désormais un allier. L’espoir qu’un jour animaux et humain puisse s’unir était possible.

Alex se jura d’y arriver dans cette vie ou dans une autre.

MP
Niveau 5
27 février 2005 à 17:50:28

XXX VI –La volonté d’Alex.

Alex atteignit le château Perche Haut, il vaincu Ashrat et libera son père.
Pendent ce temps, je mis hors d’état de nuire le vieux maître qui avait tant chercher a détruire notre héro.
De retour sur Aries, Alex déclara a son père et au peuple que désormais il allait unir les habitants de notre univers et mettre un terme au conflit que certain vieux maître entretenaient, ainsi Ziggarat n’aura plus d’adepte et il n’aura plus de raison d’être.

Cette entreprise était folle, surtout qu’Alex déclara qu’il allait chasser définitivement Ziggarat.
Lorsque je me suis entretenu avec lui j’ai compris que cette aventure sur Paperock l’avait changé.
Alex était très déterminé, il ne me restait donc qu’a l’aider dans son entreprise.

MP
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:20:32

XXX VII – Alex Kidd passe a l’action.

Alex alla de monde en monde à la recherche d’allier à sa cause. La plus par du temps il fut bien accueillit et la majorité des autochtones rencontré adhérèrent à sa cause.
Malheureusement Alex tombas aussi sur des populations dont l’hostilité était identique a celle de Paperock.
Cela ne le décourageait pas, il était tellement déterminer a rétablir l’entente qu’il eu même des partisan parmi eux.
Les actions d’Alex inquiétèrent Ziggarat et ce dernier décida d’y mettre un terme.
Dans tous les mondes a sa bote il fit monter la haine contre les humains, il réveilla d’anciens maîtres vouer a sa cause, pour lever des armée afin de se débarrasser une foi pour toute d’Aries.
Des planètes paisibles étaient en train de basculer dans le chaos.

Il fut inévitable que notre héros tombe sur l’un de ses mondes.
C’est ce qui se produisit sur Shinobi World.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:06:07

Y a déjà quelqu´un qui a lu tout ca ? :sarcastic:

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:26:37

moi :nah:

MP
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:01:42

XXX VII – Shinobi World.

A son arriver sur Shinobi World Alex fut agréablement surpris pas la gentillesse de la population, il y fit même une agréable rencontre . Se monde était tellement paisible qu’il décida d’y faire une halte.
Malheureusement se fut de courte durée, car un maître noir appeler Hanzo dit le Ninja Noir réapparut pour contraindre se monde a envahir Miracle World.
Pour se débarrasser d’Alex se dernier entraîna le prince du Bélier dans ses griffes.

Vaincre un maître du mal n’était chose aisée même pour notre héros.
L’aide d’un mystérieux Ninja blanc ( sans doute un maître servant notre cause), permit a Alex Kidd de posséder suffisamment de pouvoir afin de se débarrasser définitivement du Ninja Noir.

L’invasion de Miracle World fut une foi de plus évitée, mais l’armée de Ziggarat continue de se regroupée.

MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:57:53

Je pourrais arrêter le récit des aventures d’Alex ici, vue que j’ais abordez tous les jeux que vous connaissez.

Mais l’aventure de notre héros n’était pas finit, la menasse de Ziggarat se faisant de plus en plus pesante.
Alex devait continue son périple a la recherche d’aide et d’artefact magiques.
C’est le seul moyen d’éviter ce que nous, vieux maître, voyons comme le plus grand périple de tous les temps.

J’ais raconté beaucoup de chose depuis le début de cette histoire, mais j’ais oublié de vous parler de ma dernière recru, celui que l’on appellera le treizième maître.

MP
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:19:45

XXX VIII – Le dernier maître.

La prophétie de mon vieux maître se réalisa le jour ou Alex libera un jeune garçon retenu prisonnier sur un monde de Ziggarat.
Lorsqu’il me le présenta, je sus de suite que s’était lui le futur treizième maître.
C’était un petit garçon blond aux yeux bleus, dont les connaissances quasi innées m’impressionnèrent.
Comme il était dit, je me mis a faire de lui un grand maître.
Ca formation fut très facile, il apprenais tellement vite, qu’il assimilait en un temps record des secrets, qui aurais pris des année a un individu normal pour en comprendre seulement les significations.
Alex Kidd et lui était tellement amis, que je décidais de le laisser accompagner notre héro dans sa quête.

Alex et le petit Saint Nurari Kid, surnommer ainsi par son ami, parcourront l’univers et s’entraideront jusqu’au combat final.

MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:05:16

XXX IX – Le Combat final ( partie1).

Les armées de Ziggarat était prêtent, le plus grand conflit jamais connus par Aries s’apprêtait a dévaster notre univers.
Malheureusement Alex n’avait pus dans ça quête rassembler que la moitié des populations rencontrer, les autres étant resté fidèles a Ziggarat.
Pour notre héros s’était un échec, car lorsque la guerre éclaterait, serte Aries résisterait, mais les peuples qui nous auraient combattu garderaient en eux une rancoeur éternelle.
La paix ne s’établira jamais et Ziggarat continuera à faire régner la terreur.
Pour Alex il n’y avait qu’une solution, il fallait qu’il affronte seul Ziggarat.

C’est acte était du suicide, mais Alex était prés a se sacrifier pour débarrasser a jamais notre univers de la présence de se monstre et de son influence maléfique.

MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:25:54

XL – Le Combat final ( partie2).

Je voulais dissuader Alex d’un tel acte, mais son regard déterminer me faisait comprendre que c’était la seule solution.
Debout devant moi il gardait un regard sévère tout en fixant la clef magique qu’il tenait fermement dans ses mains. Se lourd objet orné de douze étoiles, qu’il avait récupérer durant son périple, était soit disant le plus puisant artefact de notre univers et la légende veut qu’il contienne l’ensemble des pouvoirs des vieux maîtres.
C’est le seul objet capable de vaincre Ziggarat.
Avec son amie il s’était entraîner très dur pour en maîtriser ses pouvoirs.
Désormais Alex était devenu aussi puissant que son ennemi, il était prêt au combat.

Après un bref adieux il parti avec son ami le jeune Saint Nurari kid pour le combat final.

Ce qui suivit reste un mystère, personne ne sait ce qu’il c’était passé entre Ziggarat et Alex kidd.
Mais ceux qui ont observé le ciel, dissent avoir vue l’apocalypse, un déchaînement de feu et d’éclair, c’était comme si les étoiles entre elles se faisaient la guerre.
Et puis plus rien.
Ziggarat, Alex Kidd et le petit maître avaient disparut.

MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:23:22

L’histoire d’Alex Kidd est finie
La guerre tant redouter avait été éviter, mais désormais je me retrouvai seul.

Cependant une anecdote me revient à l’esprit :

Tous les soir je grimpe au sommet du mon éternel, du haut se pic mythique je me met a contempler les astres, a force des les regardes j’ai l’impression que les étoiles me parlent, leur scintillement ne cesse de raconter des histoire de héros légendaire, de mythe disparut, mais toute remercie leur petit prince qui par son sacrifice les a sauver.
Un soir le vieux Dalède était avec moi, il regardais silencieusement le ciel, lorsque curieusement, je le vit esquisser sur sa bouche un sourire de satisfaction.
Il se tourna ver moi et dis « il se sont réincarner », puis en posant la main sur mon épaule il déclara :
« Il reviendra ».

FIN .

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:25:18

Bravo ^^

MP
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:38:59

Salut a vous tous, Ho,Ho,Ho !
Je suis de retour, pour vous présenter l’Histoire d’Alex Kidd, remise en forme et illustrée, pour le plaisir des yeux.
Alors, n’hésiter pas a faire un tour sur mon site.
http://perso.wanadoo.fr/vivealexkidd/vivealexkiddpage6.htm

wololo15 wololo15
MP
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:35:08

genial ton site

MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:32:30

:merci:

-alexkidd_ -alexkidd_
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:16:07

c´est beau

alexkidd448 alexkidd448
MP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:47:25

copieur ta volé mon peudonyme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment