CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire d'ALEX KIDD

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:42:44

XVIII- Les mondes de Ziggarat.

Les mondes de Ziggarat sont plus étranges les uns que les autres, il faut dire qu’ils sont le fruit de la vision dérangé de leurs maîtres. Certains de ses mondes d’apparence inoffensifs sont pourtant aussi dangereux que ceux qui sont repoussants. Tous sont remplis de pièges et de malices pour faire échouer le prince du Bélier.

Dalède sera présent entre les mondes pour guider notre héros.

MP
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:13:27

XIX- Le passeur de monde.

Dalède a lui aussi un rôle à jouer dans cette aventure.
Non seulement c’est lui qui possède les secrets des voyages vers les mondes de Ziggarat.
Il a aussi le pouvoir de transmettre des dons très utiles au jeune héros tout en restant en observation sur le mont éternel.
Je sais que si Alex échouait il ne se le pardonnerait jamais

MP
Niveau 5
23 octobre 2004 à 22:54:43

XX- D’un monde à l’autre.

Ce n’est pas la première aventure d’Alex, tous ses mondes créer pour le faire échouer ne l’impressionne guère. Avec son expérience, sa volonté et les conseils éclairé de Dalède il passe tous les obstacles qui ont été mis devant luis. Obstacles après obstacles, mondes après mondes. Une après une les étoiles du Bélier sont récupéré et malgré les manigances de Ziggarat pour le dérouter Alex ne perd jamais le Nord.

Rien ne l’empêchera d’aller à la rencontre de son adversaire.

MP
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:40:59

XXI- Une nuit sans fin.

La situation sur Aries deviens de plus en plus critique . la lumières des étoiles ayant disparut, c’est comme si la vie elle-même avait disparut.
Enfermer dans leur maison, la peur pour seule compagnie, la population attend.
Malgré leur confiance envers leur sauveur, l’espoir s’amenuise avec le temps et risque de se transformer en colère chez certains.
Si Alex ne réussit pas vite, une révolte risque de faire basculer Aries dans le chaos, et ce sera le début du règne de Ziggarat.

MP
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:49:45

XXII- L’entre de Ziggarat.

Le voyage d’Alex touche à sa fin, le temple de Ziggarat était tous proche.
Tapis au milieu d’astéroïde et de plate forme métallique, il attendait le fils d’Aries.
Alex était au milieu de nulle par, devant lui s’étendait l’immensité de l’univers.
Mais il ne fallait pas s’attarder, dans c’est ultime effort, Alex du affronter un panel de créatures venant de tous les mondes crée par Ziggarat, ils ne l’arrêteraient pas.

MP
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:00:38

XXIII- Une boule de feu.

Enfin le temple de Ziggarat se dressa devant lui, c’était une structure étrange dont la base est ne immense plate forme surplomber d’une statue.
Un tapis rouge s’étendait et au dessus il aperçut enfin son ennemi Ziggarat.
C’était une énorme boule de feu dont les yeux démoniaques surplombèrent un sourire arborant d’énormes canines.
Ziggarat mis au défit alex.

MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 22:21:35

XXIV- Le face à face.

Notre jeune héros n’était nullement impressionner, il était temps pour luis de mettre en pratique mes enseignement pour en finir.
Ziggarat était serte immortel, mais Alex su détecter un point faible, il était vaniteux.
Malgré les innombrables créatures que le monstre cracha sur lui, Alex su mettre a profits le talon d’Achille de son adversaire pour se jouer de lui.

Alex venait d’humilier le maître de l’univers.

Ziggarat avait perdu, et le nouveau prince du bélier redona la lumière aux cieux de miracle world.

MP
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:47:55

XXV- Alex Kidd le héro.

Alex était désormais entré dans la légende.
Nombreux sont les qualificatifs que l’on lui donna tel que héros, super type ou bien encore le prince invincible aux innombrables victoires.
Les histoires que l’on raconte sur son parcours son diverses et varier.
Certaine raconte qu’il fut accompagner par une jeune demoiselle appeler Stella, d’autre disent qu’il aurai chasser Ziggarat a lui tout seul.
Mais une chose était sure, la vie était revenue sur Aries.
Cette quête ainsi accompli, mon travail était désormais terminer, du moins c’est se que je pensais.

MP
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:17:59

XXVI –Le déclin d’Alex.

Alex Kidd retourna chez sa famille car son père, le roi Tonnerre, voulut qu’Alex reçoive la même éducation que son frère Egle pour devenir un véritable prince.
Désormais Alex apprenait la vie de la cour, la culture générale ; il eut même un chien appeler Spot ; bref la vie qu’il aurait du avoir si je ne lavait pas recueillit.
Mais la vie de château ne lui convenait guère, l’aventure lui manquait et il n’avait plus rien à découvrir car il connaissait déjà par coeur Aries et ses mystères.
Alex trouva une compensation a travers les jeux vidéos et il en devin vite accros.

MP
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:24:35

XXVII –Le déclin d’Alex ( suite).

Alex s’habitua malgré tout à sa nouvelle vie. De nature joviale Alex s’attirait plein d’amis, en particulier un certain Paul qui lui apportera plus d’ennuie que de soutien.
Malgré qu’il était le héros de se monde, Alex restait un grand enfant.
Qui désormais était plus préoccupé par la sortie de nouveaux jeux vidéo que de ses obligations au château.
Malgré que je ne fusse plus avec lui, je gardais toujours un œil sur son évolution.
Je voyais qu’il était en train de se gâter, ses capacité martiale avaient malheureusement bien diminuer, et une fâcheuse histoire de salle de jeu vidéo a bien faillit lui couter cher.

MP
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:33:08

XXVIII- Le mal guette.

C’est sur, l’histoire deviens moins intéressante. Cependant je voudrais revenir sur un personnage, rappelez-vous de l’homme mauvais qui avait kidnapper Alex Kidd bébé, il était en fait un vieux maître servant la cause de Ziggarat.
Sa planète d’origine s’appelle Paperock et se situe proche de Janbarik le monde de Janken.
Sa spécialité est l’art du Janken. Dalède et mois en avons déduit qu’il devait être le maître de Janken le Grand, ce qui lui aurais facilité la manipulation de se dernier pour servir la cause de Ziggarat.
Le problème est que celui-ci suivait lui aussi l’évolution d’Alex et comme moi avait constater qu’il s’affaiblissait de jour en jour.

L’heure de sa vengeance est arrivée.

MP
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:01:35

XXIX- Le mal a frappé.

Alex était, comme d’habitude, entrain de jouer aux jeux vidéo lorsqu’il appris que quelque chose s’était passer au château.
Arriver la bas, il vit sa famille sans dessus dessous, son père le roi tonnerre avait une foi de plus disparut.
Alex sut qu’un certain Ashra, tyran de Paperock, l’avait enlevé.
Comme la dernière foi, en temps de crise, son frère Egle assurât la régence et demanda à Alex d’aller le délivrer.
Presser de partir à l’action, Alex ne pris le temps de me consulter et partis sur Paperock grâce a un de nos antiques passages trans-dimensionnels.

Je craignais le pire ! !!

MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:27:23

XXX- Vaincu.

Le combat entre Alex et Ashra était terminé depuis un moment quand je fus sur les lieux de l’affrontement.
Une fine pluie venait de mouiller Paperock, le sol encore boueux collait mes pieds.
L’endroit était silencieux, je pansais que je m’étais trompé. Puis en fessant quelque pas difficile, je vis un peut plus loin sur ma droite un petit corps.
Mon cœur s’emballa quand je reconnus Alex, son célèbre habit, rouge resplendissant, était devenus une serpillière de boue déchiquetée. Il ne bougeais pas quand je m’approcha de luis dans un bruit de fliqu floqu que la boue faisait sous mes pieds.
Je ne pouvais qu’imaginer le pire, je me pencha sur luis, je senti des larmes me monter aux yeux quand …
Dans un étonnement total j’entendis une petite voix :
« Je crois que … je me suis un peut trop … écarter … de votre enseignement … ses dernier jour… Maître.»
Et mon petit Alex ajouta :
« C’est la dernière fois que l’on me bas. »

MP
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:01:45

XXX I- Réfugier.

Je l’aida a se relever, il était tremper jusqu’au os, je décida de l’amener a labrit loin du regard du maître de cette planète
Réfugier dans une grotte Alex reprenait des forces, j’en profita pour lui demander de quoi avait l’air se fameux Ashra.
Il me répondit qu’il n’avait rien a voir avec un tyran comme Janken sauf peut être dans ses aptitude dans le Janken, il n’était ni humain ni animal, mais une sorte d’amalgame, un être trapus avec une tête de lion et six bras.
Pour lui Ashra n’était pas le fruits de la nature mais le produit d’un esprit déranger.
Alex s’arrêta lorsqu’il me vit songeur.

Un mot venu des légendes anciennes me venait à l’esprit.
« Asservit ».

MP
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:59:17

XXX II- Les asservis.

Cela remonte a la première apparition de Ziggarat dans notre univers, a cette époque il est dit que Ziggarat conçut une immense armée de façon a contrôler tous les peuples, elle était composer d’individus de formes très étrange, fruit de l’imagination de leur maître, et leur force était directement liée a celle de Ziggarat, s’est a dire que lorsque les pouvoir de Ziggarat augmentaient en puissance, celle de ses créatures en faisait de même voila pourquoi ils furent appeler les asservis.
Cette particularité était aussi leur point faible car ils disparurent avec Ziggarat lorsque il fut banni pour la première foi.

Si Ashra est bien se que je pense du moins par rapport a la description d’Alex, cela veut dire que Ziggarat n’a pas abandonner.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:20

Y a personne lit ton charabia ! ! :lol:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:38:16

Clair, je sais pas si c´est très utile ce que fais

C´est cool, mais à mon avis osef !

MP
Niveau 5
30 janvier 2005 à 11:23:22

XXX III- L’entraînement.

Il était temps de remettre Alex Kidd sur pied, bien déterminer il se mit immédiatement au travail.
Il fallait rester vigilant, car sur cette planète il n’y a que des habitants hostiles prés à vous vendre à Ashra.
Alex ne comprenait pas, il n’y avait que des animaux sur cette planète et à première vue il ne semblait pas méchant.
Lorsque je lui expliqua ce pouvait être Ashra, Alex comprit qu’il était sur une planète maudite.
Mais je ne me faisais pas trop de soucis car Alex se remet vite, dans quelque jour il sera prêt et je dirais même meilleur.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:44:38

MDR :rire:

iwao72 iwao72
MP
Niveau 5
04 février 2005 à 00:26:05

bon je vais t aider un peu nurari

XCVILLI - la poursuite infernale

alex, sorti tout juste de son long periple sous marin dans les eaux du korak, se retrouva dans l´horrible contrée des Sokos. auparavant une des plus belles plaines de radaxian, elle était maintenant truffée de grenouilles et de scorpions maléfiques assoiffés du sang des malheureux passants. alex, plus déterminé que jamais devant ce spectacle epouvantable, scruta les lieux d´un oeil vif. c´est alors que son attention fut retenue par un magasin semblant bien entretenu. C´était la boutique du brave Kossof, le seul habitant n´ayant pas fui les lieux par dévotion envers son brave royaume.
Alex y acheta une moto bon marché, avant de se lancer dans ce qu´on pourrait appeler une chevauchée du diable. Fonçant à toute allure, Alex ne cherchait pas à tuer les horribles grenouilles, il preferait attraper au passage les quelques dollars laissés par les habitants affolés. En effet le courage d´alex n´avait d´égal que son sens de l´économie: personne ne savait mieux que lui qu´avec 400 dollars dans le monde des miracles, on était assuré de pouvoir renaître de ses cendres à tout moment. Passant cette épreuve sans difficulté, alex continua son périple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment