Plus sérieusement, en quoi c'est bizarre ?
J'ai posté le 14 à 2h du mat' et toi le 14 à 22h ... donc d'après ma grande intelligence je dirais que 2h c'est bien avant 22h nan ?
Ta grande intelligence toujours aussi modeste DC, qu'est ce que tu deviens ^^? Te repassera dans 6/7 mois, tu compte écumé les bars jusqu'a ta prochaine visite ^^?
Jolie faute dans le titre !
J'avoue la faute fait mal au yeux ^^, mais bon on fait avec maintenant c'est trop tard ^^
Tiens d'ailleurs pour fêter les 15 000 messages du topic j'ai bien envie de me refaire une énième fois le jeu, peut être en let's play et je posterai ensuite la vidéo ici
Bon ben j'ai tenu parole, Let's Play terminé ^^
J'ai crée un topic exprés pour plus de lisibilité
arnold38 Voir le profil de arnold38
Posté le 20 août 2011 à 08:51:57 Avertir un administrateur
Ta grande intelligence toujours aussi modeste DC, qu'est ce que tu deviens ^^? Te repassera dans 6/7 mois, tu compte écumé les bars jusqu'a ta prochaine visite ^^?
Les bars sont nos amis :3 Sinon je suis toujours électriciens et je suis toujours sur Nancy, donc pas trop de changement de ce coté là ^^
Par contre il y a quand même un gros changement : j'ai de nouveau le net ( ouais j'ai mis le temps ^^ ) donc je vais pouvoir passer tous les jours niark !
Cool d'avoir enfin de tes nouvelles DC ^^, tu veux passé ici tout les jours ? Ta pas peur de t'ennuyer ^^
Bon pour ma part je rentre de Paris la ou j'ai vu mes 11e et 12e concerts d'Avril...magique comme toujours, et la je suis déprimé comme après chaque fin de tournée c'est horrible snif ^^
Et demain faut reprendre le boulot, dur...mais il me suffit de repenser à ces concerts pour me replongé la tête dans les étoiles ^^
Bah si y a du monde pour me faire la conversation je risque pas de m'ennuyer ^^
En tout cas mon retour au net tombe bien vu que je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine.
Par contre je suis triste, j'ai essayé de me reconnecter sur mon ancien compte msn ... ben après plus de deux ans il a pas vraiment survécu :/ du coup j'ai perdu tous mes anciens contacts :3 Me reste plus qu'à m'en faire des tous beaux tous neufs ^^
Ouai les comptes inactif sont supprimé à la longue, j'ai perdu mes adresses de secours car elle me servait à rien ^^
Mais je vais plus du tout sur msn, t'est pas encore passez à Facebook ? Tu résiste encore au diable ^^?
Ah ça c'est clair et net, on me verra jamais sur ce site :3
Mais c'est vrai que depuis l'époque où je passais msn ça m'a plutôt l'air passé de mode :/
Et hop 15 000, histoire de faire les choses bien ^^
Il ne faut jamais dire jamais ^^, après c'est sur qu'il faut pas mettre grand chose dessus, car quand tu vois les reportage ou les entreprises peuvent direct tout savoir sur toi c'est abusé...Msn est passé de mode oui car tout le monde est sur Facebook maintenant y a un chat intégré dedans
15 000 la classe quand même, Alex Kidd Forever ^^
Bah peut être qu'un jour j'irais ... mais là tout de suite ça me dit rien :p
On verra d'ici 5 ou 6 ans :3
encore un membre des retro gamers rejoint le forum,j'ai fait une pure occaz en ayant acheter une master system avec alex kidd incorporé pour 25 euro sur ebay
En effet c'est plutôt sympathique comme affaire ^^
Moi aussi j'en ai racheté une dans une sorte de CashConverter y a pas si longtemps de ça. J'ai dû la payer genre 30/35 euros, mais ce qui m'a fait rire sur le moment c'est que juste à coté t'avais une vieille X-Box première génération ( pas la 360 hein :3 ) à 25 euros ^^
Moi la mienne à toujours pas rendu l'âme, mais à 25 euros c'est sur que si j'en voit une à ce prix je l'achète ^^
Putain, vivement le week end ...
A qui le dit tu, mais à chaque fois le week end sa passe trop vite
qu'est ce que je te disais ? Regarde on est déjà dimanche
C'est bon ? Tout le monde a survécu à la fin du monde ? ^^