ok jai rajoute aussi paulbenphoenix
Voila j´ai ajouté Metal, Fleche, paulben et Bonto deja
xplicit je t´enregistre dans la soirée
la je fait une partie de wii sport avec un pote
métal tu est activer chez moi et je té envoyé un mésage
je lit ton message tout a l´heur metal_vergil.d que j´ai terminer ma partie de wii sport
drakiross et binto,vos mii ne vont pas dans ma parade.Configurer les pour quil i aille.
tu me crois si certaines personnes scouate devant hercule poirot sur TMC et que je ne peut donc pas vous inscrires pour le moment? mdr
ne vous inquiétez pas je vous inscrit tous de tt façons mais j´attend de pouvoir avoir accés a la télé...
Mdr binto Xplicit j´ai bien reçu ton mii.
Par contre je pense avoir tous bien configuré , j´ai attendu 5bonnes grosses minutes mais rien ne c´est passé
xplicit c bon je t´ai enregistrer
esceque vous avez recu mon message je té envoyé mon moi alors esceque tu peu menvoyé ton toi
J´ai bien reçu ton message et je t´en est envoyé un. ^^
yacht plus persone?
Si, mais je vais pas tarder moi
Mon code ami :
8910-4360-7109-2118
Merci de m´ajouter.
rirou je t´ajoutes, link j´ai reçu ton mii, comment fait tu pour en envoyer?? merci
pour envoyé le wii tu va sur ta place mii a droite envoyer a un ami
rirou je t´enregistre tou a lheure
Je te remercie
8831 2723 0759 7255
J ai pas encore la wifi mais bon j ´inscrirais tout le monde d´ici la fin du moi normalement
rirou je tes enregistré
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
2014 2986 0474 8412
rajoutez moi.