voila depuis le 8decembre g eu ma premiere wii et elle freezait tout le temps alors je lai ramené pour la changer
g recu ma 2 eme hier jetai tout conten et la je pete un cable !! !! elle freeze aussi!!!!
piuvez vous me dire a quoi est dû ce freeze (c a dire estce que g pas eu de chance ou estce que c´est dû a un virus ou quoi que ce soit)si vous savez quel est la cause de ce freeze dites le moi car jen ai vraimen marre de pas pouvoir jouer a zelda red steel et wii sport !! !
ps: ca freeze toutes les 5 min alors c´est insuportable !! !!!!!!!!!!!!!!
?? ?
je suis quasi sure qu´on ta redonner la meme avec deux bidouille en plus...
Moi aussi ...
En tout cas moi aussi j´aurais pété un câble à ta place
(vous allez pas me croire mais bon...)
c´est pas possiblle quil mon donné la méme car ma premiere wii a été volé au magassin ils on dit )
lol au lieu de repondre a des posts inutil ...
regardez sa carte de visite
:scdd:
svp je suis a bout !! ! dite moi ce qui fait que ca beug dans ma wii !!
fox tendo tout le monde n´a pas que ca a faire de mettre a jour sa carte de visite.....
non mais mec c´est une embrouille les magasin ont toujours fait ca,moi a chaque fois y m´enc****** et a un moment j´ai gueuler et il me l´ont vraiment changer(je te parle d´une ps2)
je miserait sur un pb de tempretaure dans la pièce ou il ya la wii , ou un problème d´environnement electromagnetique
oui mais ce qui me gonfle cest que je vais ENCORE attendre tres lontemps
bon je vais mettre un ventilo derriere ma wii pour tester
tu vit dans une cave ou quoi
et wiitendo tu devais pas partir?
pour "faire la misere" a hellsing apres?
apparement t´es un no life comme les autres hein
qu ´est ce qu´il ta fait ?
c sur que si ta wii est encastré entre deux je sais pas trop quoi elle peux pas respiré donc elle plante ou fait attention que sa soit pas ton blok d alimentation qui ne respire pas
mais tout est ecrit dans le manuel ^^"