Moi c´est 6238 7173 2235 0325
qui veut faire une parade mii???
il me dit que ton code est incorrect Ripch
Allez qui veut faire une petite parade mii?
keitaro_san tu ma ajouté?
T´es sûr qu´il est pas en parade ? Pourtant je l´ai configuré pour, attend j´vais voir pour résoudre le blem, de toute façon je te l´envoi.
Moi aussi j´te vois pas en parade.
Je t ai ajouté :
supermario59
keitaro_san
moi je vois personne en parade mais LayKny t´est sur de m´avoir ajouter car t´est toujours griser
Si les mii sont deja sur la place on peut pas les avoir en parade
c bon LayKny t´est plus griser mais il faut aller dans les options de votre mii et faire oui pour la parade mii et ensuite se rendre sur la parade mii ludo tu ma ajouté?
Oui je t´ai ajouté et moi je te vois en noir et je t´ai envoyé mon Mii.
Keitaro San ajouté, mon code c´est 0477 0809 5429 7983
et par contre Ripch, ton code qui est 6238 7173 2235 0325 est celui de Louz, tu as du te tromper dans ton copier-coller.
Nan mais c´est bon normalement mon Mii est en train de parader, il est oui en parade et ma parade est activée, alors y dois y avoir un blem avec ma connection, mais il faut être en mode parade ? Dans le channel mii ou tout simplement avoir la Wii allumée ou en veille ?
heu comment fait-on pour trouver ce code (je n´ai eu ma wii que cet aprem et je ne l´ai pas conecter sur internet alors..)
LayKny c´est bon je te voie tu me voie toi?
Pour andy oui je t ai ajouté et j ai eu ton mii en parade tout seul
Mais des que tu le mets sur la place il disparait, et c ´est le cas pour tous les mii que j ai....
Ou sinon peut être qu´on peu pas faire parader des Mii favori, au pire envoi le moi avec la boîte mail du channel des Mii.
niebelungen, dans ton écran des channels en bas à droite t´a un onglet avec une lettre, clique dessus, ensuite va en bas à gauche dans ton répertoire, tu sélectionne le répertoire et ton code Mii est sur la première page.
Bon, our la parade peut être qu´on peut pas y faire entrer des mii favoris, mais en tout cas j´ai RDV à Wow alors je vous laisse, je repasse ce soir, a + !
Dommage qu´on ne peut pas jouer on-line à wii sport!
C ´est vrai que ca aurait pu etre le pied chacun son mii au base ball