Bonsoir,
Je sais que ca fait un peu publicitaire mais bon voilà grâce à mon site vous avez la possibilitée de d´entrer votre code ami de la Wii (ainsi que le gamertag du Xbox Live) sur mon site.
Après il vous sufit juste de cliquez sur la liste des personnes qui possède un code ami et de savoir quelle jeu il possède.
Il y a bien d´autres choses encore. De plus bientôt il sera possible d´organiser des partie en ligne tout simplement par le biais d´un système de petite annonce de aprtie en ligne.
Mon site : http://www.kapiz.net
Inscivez vous si vous le voulez.
J´espère que ca va agrandir la communautée Wii.
Vive la Wii, je suis trop content de cette superbe console.
1002 - 6432 - 1738 - 7509
metter moi tous le mien cest 6865-2505-1675-5975 si vous metter dite le moi merci pour que je vous rajoute
dites, ya que moi qui est totalement innintéressé à ajouter plein d´inconnues à ma Wii ?!
Vraiment trouver vous de vrai amis ! J´veux pas avoir de messages de vous, ni recevoir tout vos Mii !
je ne suis pas beaucoup plus interressé et moi aussi ne m´envoyé pas plein de mails mais je me prepare pour le mode online... comme ça j´aurai deja plein de contact contre qui jouer ^^ Tavais pensé à ca??
louz et sherminator jvous ai enregistré
voila mon code: 0510 1709 9298 7753
AEX c´est mon mii joe avec le bonnet rouge
0650 8005 7022 8236
vous me rajoutez?
moi j´ai rajouté louz manga girl aussi!!
oulien t´es rajouté
le mien : 0452 9115 9630 2279
sinon une autre question :
à quoi sert la parade ? car moi tous les persos vont directement dans ma place ?? du coup y´a jamais personne dans la parade . pourtant il me semblait qu´ils devaient d´abord aller sur la parade et ensuite qu´on pouvait les mettre manuellement sur la place non ? ( c´est ce que j´ai compris d´après le bouquin) .
t rajouté towa mais tout le monde apparait gris dans mon carnet et je ne peux envoyer aucun message... (j´en ai recu zero également)
oulien je vais te rajouter là ok ?
oulien t´es tjrs en gris pour moi aussi
oulien desfosi faut attendre un moment avant d´avoir quelque chose . moi maintenant c´est bon mais par contre j´ai le prob de la parade dont je ne sais pas à quoi ça sert vu que tout le monde vient directement sur ma place .
towa je te rajoute aussi !
ok battman je l´ai fait de mon coté mais tlm est en gris quand meme
revoila mon code ,dite le moi ceu qui m´ajoute
5902 0847 4748 5033
j´ai ajouté pour le moment
Cirrhotiq
Fun666
Inamoto066
samlf4000
Scoom
daulphin57
battman08
W-wii-iiw-W
[Aex]
manga-girl
elpasota
Snakerv
thompson00A
grooveletman
car je sais qu´ils m´ont ajouté s´il y en a d´autre qui m´ont ajouté dites le moi que je vous ajoute.
mon code wii: 0239 6933 1359 3233
alors..., j´ai rajouté :
Beugz, daulphin57, oulien et snake024, par contre sherminator ton code n´est pa bon, enfin c ce kil mon dit...
manga-girl ca marche tjs pas tu es tjs en gris
!?
sinon mon code c : 1323 7011 8316 8217
a bientot
Y´a un truc que je comprends pas, j´ai ajouté plein de vos codes ami, et je n´ai reçu aucune réponse, je ne peux envoyer aucun message et pire que tout je n´ai la visite d´aucun MII... (les noms les personnes que j´ai rajouté restent en gris dans mon carnet d´adresses)...
je ne comprends pas, mon Wii connect 24 est correctement activé et je passe en WIFI, tout devrait marcher...
Je redonne mon code ami: 5642 6209 7491 9358
voici la liste de ceux que j´ai ajouté:
loloplulu
louz
tsubasa_401
Luigi2012
Letiloro
Lesveines
rasmotte
manga56
amsouin_
lyxx