Streetcool en effet j´ai recu ton message j´ai meme répondu si je me trompe pas :p
moi aussi jai enregistré pas mal de personne mais jai recut aucun message de qui que se soit
Moi au contraire je suis envahie :p
streetcool faut parfois un peu de temps...
tu m´étonnes t la seule fille ^^
Moi j en ai de temps en temps mais j envoie plein de Mii par contre ^^
Ah bon fun666 ? j´ai même pas fait attention en réalité mdr
Fun-666 ^^
Sinon j ai aussi enregistrer plein de monde mais j en ai que 2 pour le moment a qui je peux envoyer des Messages
Sobro tu pourra bientot m´envoyez des messages mais j´attends que la tv soit libre mdr pour t´ajouter la ma mère me soule :@ lol
ben manga-girl donne moi ton code comme sa je te rajoute pourvoir si sa marche
moi mon code cest:
6983 9870 0940 0631
Sobro je t´es ajouté ^^
Pas de bol manga-girl lol
g ajouté 30 personnes + - et je peux parlé avec 10
Oki Street-Cool je trouve le tiens et c est
Sinon Manga-Girl demande a ta mère de t acheter une Télé pas chère pour jouer dans ta chambre ^^
Mon code c´est : 6425 4362 0979 0785
Moi j´en ai 8 et je peux parler avec 2 personnes seulement les autre ça à pas l´air de marcher
Sobro j´en ai une mais pas assez d´espace pour jouer :p
re
je vs donne mon adress wii pour que vs me rentre svp rentrer mii w5954949922884484@wii.com. merci et rentrer mii svp
StreetCool ajouté
Manga-Girl:bah elle doit etre petite alors parce qu on fait pas de si grand geste a part pour le tennis et le Bowling mais encore on peut se controler :p
elle est pas petite mais j´ai trop de choses mdr
Moi aussi la sale est trop petite, on va pas reussir à joué a 4 dedans^^
Sobro t´arriverai à m´envoyer un message, moi j´arrive pas snif ^^
vous pouvez majouté a votre liste pour voir si sa marche moi car jai reussie quavec rewii qui ma envoiyé une image de ps3 cramé pauvre de lui lheureux proprietaire lol mon code wii cest:
6983 9870 0940 0631