Salut xplicit, reska et petitjl c bon je vous ai tous rajouté dans ma wii c cool une grande communauté qui s´annonce j´espere qu´il inventeront un mmorpg pour partir ensemble en guerre loll WoW sur wii mdrr
ok loulou c bon j´t´ai ajouter proxi aussi Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Une question existenciel on peux mettre le pseudo que l´on veux du moin celui d´un de ses Miis pas forcement le nom kon a donné à sa console??
ca ser a quoi ( juste a chater sur la wii ) ?? ?
Comment on fait exactement pour s´envoyer un mail sur la wii quel sont les procédures merci d´avance et oublié pas de me rajouté code un peu plus haut
voila mon code : 2682 7850 6498 8316
je t´ai rajoute Petitjl
johnnybegood057 je t´ai rajoute mon code est le 5383 1904 2108 1978
voici mon code rentre moi 5383 1904 2108 1978
Salut, je vous ai ajouté, johnnydegood et guillaume!
Mon code est le 3080 7813 9716 8113
merci de m´enregistrer sur vos consoles et d´échanger vos mii!
S´il y´en a dautre qui veulent mon code est dans mon Profile. J´ajoute tout ceux qui m´ajouteront
areuareu petitjl je vous ai rentrer
Okay je t´ai ajoute Guillaume
areuareu je viens juste de te rentrer je vais voir combien temps cela met
Okay ca va pas tarder
je voudrais savoir plus dinfo sur la parade mii pouver vous men dire plus jai quelque question.
1-ses normal quon nme voit pas nos perso
2-a quoi sert la parade mii
3-plusieur personne disent quon peut parler mais est ce que ses vrai
4-comment on fait pour que notre bonohomme soit dans la parade et qu´on puissent faire autre chose que les voir marcher
5-peu on faire autre chose que marcher et courir et les prendre et les metres dans mes mii
ok petitjl et guillaume je vous ai mis
bien wil j en sais bcp + que toi mais a mon avis les mii qui sont dans la parade ne sont seulemant que ceux que tu a mis en contacte je sais pas trop en faite lol
Voici le mien : 7135 8291 6925 4301
david1pc je t ai rentre voici mon code 5383 1904 2108 1978