qui est la pour partagé les codes?
va y tiens c mes coordonnées
code : 1666 7654 5400 5652
LE NOM DE MA WII : kingdoms
le nom de mon mii: tyninald
donne le tien
moi mon code c´est 4820 2093 2916 8154 et moi c rimi
rimi c le pseudo de ta wii ou ton surnom de ton mii???
le nom de ma wii c remi et mon mii c rimi mai sa sert a koi de savoir le nom du mii?
ba tu sais il te demande le surnom mais c le surnom de koi de la wii exact???
anoltami je t ajouter ajoute moi stp et des ke tu peu envoi moi des miis ^^ 6669-6292-5971-4471
ajoutez moi et prevenez moi que je vous ajoutes ceux qui mon déja ajouter svp envoyer moi des mii je prend tous les petits les grand le maigre les gros les moches les beaux les canard les chiens les boudiste les 2cv les morts tous!!!
merci :D
le surnom de ma wii c remi
ok ba je te rentre ds dix min rémi et baptaker rentre moi stp je te rentre dans dix min osi
quand tu ma rentré envoie moi un message com sa je verai le néon jralume la wii ver 22h
vazy baptaker je tajout moi c 4820 2093 2916 8154 et mon surnom wii c remi
toute facon rentre moi et d que je t rentrer je t envoie un mail sur ta wii
mon mii est :
1847 1567 3127 6953
pseudo auronbenji
Je vous ai ajoutez remi et tyninald
quand on inscrit quelqun sa sert a koi de metre la petite tete de mii moi jpeu en metre qune seul c normale?
coment sa quand tu envoie un message ou pour un contact dans ton carnet dadresse ?
car si ses kan tu envoie un message ses normale car normalemen ses ton mii principal celui ki te ressemble le plus ou un otre ke tu veu comme sa quant ton pote recoi ton message il voit la tete de ton mii
quand tajoute kelkun tu peu metre une tete mii moi jpeu en metre kune c normale é sa sert a quoi davoir plein de mii et lé parades?
alors je t´explique en faite la parade permet de se montrer les different mii que lon a confectionner genre mario luigi que j´ai fait est mit dans la parade et qui a eu assez de succès ensuite les mii te seront utile pour les prochain jeu online "wii sport 2" et d´autre ensuite pour ton carnet dadresse chacun de tes contact peuvent tenvoyez leur propre mii et comme sa tu pourra le rajouter sur leur fiche que tu as enregistrer se qui te permet de savoir que ses lui qui ta ecrit voila !
et puis si tu peut en mettre une ses normale comme je te lai dit précédemment tu mais le mii qui leur ressemble assez sur la fiche car si tu pouvait en mettre plusieur se serai le bordel!
ok ba done moi ton code mii bengi51 moi c´est 4820 2093 2916 8154 jconnais pa beaucoup encore j´ai eu ma console hier donc voila moi je t´ajoute apré la je vais regardé cauet jtajout apré