oui mais a part toi
On fait comment pour voir des Mii sur la parade Mii?
fo ke tu mettes ouvert ds parametre de la parade mais ce qui est bizarre c´est ke je vois le tien mais les miens sont pas la
G fé ouvert mais ya personne XD
ya un mii celine c ki?
Voila mon code a moi : 1336 9473 6562 5419
Le nom de mon Mii : Nasougi
Sinon quelqu´un present en se moment ? car j´aimerais bien teste
si tu veu on peu test je vais te rentrer
si qqun peu me rajouter
code : 1666 7654 5400 5652
le nom de mon mii: tyninald
jcroi que en faite tu peu pas voir t mii défiler toi tu pe voir ceu d otre les otres les tien mais toi nn tu peu pas !
5858 1794 7788 4613
mamijo je t enregistrer
Voici mon code 6473-8773-3391-3304 !
Si vous m´ajouter dite le moi et en meme temp donnez moi votre code pour vous avoir!
Rappel de mon code: 6933 4100 4488 2855
Ajouté moi!
dragonrouge92 je tajoute donc voila ajoute moi 6669-6292-5971-4471 voila mon code jatten t mii :d hihi
comment on fait pour tchater sur la parade?
Rappel de mon code : 0690 4436 5523 7145
Surnom de ma console : R-B-N
Pseudo Mii: Redjil
Rappel: Tout ceux qui mettent leur codes amis, METTEZ le surnom de votre console sinon on peut pas vous envoyer de message! J´ai éffacé plein de codes amis car ils apparaissaient ds ma liste en GRIS.Alors qu´il faut qu´ils apparaissent en NOIR^^.(J´en ai gardé que 4!)
mdrr sa ma mis entre 2 et 3 heure pour que quelqu´un soit ajouter
Bonjour,
Je viens de créer un site de partage de code ami WII.
Pour l´instant il est pas très remplis et il y a plein de pubs mais c´est en y allant et en s´enregistrant (gratuitement heureusement) qu´il pourra se développer.
L´adresse : www.code-ami-wii.fr.tc
Merci d´avance
Ca n´a rien avoir avec le surnom,on peut donner le nom qu´on veut!
C´est le code qui compte!
val2 >>Moi je l´ai éssayé avec un forumer de MKDS, j´ai entré son code wii et j´ai marqué son prénom, résultat: il est apparu en gris.Je lui ai passé le surnom de ma console et il m´a passé le sien et après on a pu s´envoyer des messages car il est apparu en noir. Le surnom est indispensable!
Est-ce que tu as déjà éssayé au moins, avant de poster ce message?