CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 881882883884885886887888889890891  ... 4974»
Page suivanteFin
arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:46:10

sinon qui c si vous etes la comment il faudra faire exactement pour le wifi ?

Axelis_Laurnet Axelis_Laurnet
MP
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:48:27

Bonjour tout le monde. Je suis extêmement déçut par mes performances de gamer : en effet, je n´arrive même plus à terminer super mario bros (l´original sur nes, et en prenant les warps zones) !! ! Quelle tristesse :snif2:

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:49:32

mdr t pas serieu la quand j´y rejoue je me dis que ct comme si ct moi qui est creer le jeu

Axelis_Laurnet Axelis_Laurnet
MP
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:57:31

Et si... :snif:
Je vais retenter cet après-midi, mais là c´est une honte et surtout un défi que ma NES vient de me lancer !
Il y a aussi ce p***** de beyond good and evil que j´aime tant mais je bloque lamentablement dans les abbatoirs (je ne trouve pas la dernière preuve à photographier, le fameux "3ème point d´observation), même en m´aidant d´une soluce je reste coincé :-(

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:00:54

fouille ds ta memoire la plus profonde tu y trouvera tout les soluces et puis je prefere jouer a la nes mais plutot super mario bros 3 il est styler

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:02:33

axelis :d) lol moi je n´ai jamais fini super mario bros sur NES (Pourtant une fois j´étais arrivé jusqu´à Bowser). J´ai dû attendre super mario all stars pour finir ce jeu :rire2:

pour beyond good and evil, je vois où tu es mais je ne sais pas trop où tu bloques...

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:04:44

pourtant il est simple super mario bros

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:25

arcanum :d) tant mieux pour toi :sarcastic:
Tu peux me dire ce que tu trouves simple dans le monde 8 de super mario bros ? :hap:

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:15:31

mdr et pour moi le niveau 8 de mario bros bah ca fais depuis longtemps que je l´ai fini donc je m´en souviens plus trop ^^ mais je c qu´il fallais empreinter des tunnels et tout ds ce chateaux ect ..

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:16:00

Mecha :d) c´est rassurant tout ça. Est-ce je pourrais avoir du sel avec mes os pour que ce soit moins fade à consommer ? :hap:

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:16:40

au fait en parlant de mario bros ( mais du 3 ) qui a deja reussi a avoir 99 vies des le niveau 1 ?? moi oui si vous avez deja fais dites le moi pour voir si vous avez fait la meme technique

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:17:21

enfin bref, peu importe, puisque j´ai fini le jeu sur super nintendo, ça revient au même (en fait non mais bon :o)) )

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:18:54

arcanum :d) moi j´arrivais à avoir 99 vies dans le monde 7 mais pas dans le monde 1... mais je l´ai quand même fini sur NES, je ne suis pas su nul finalement :hap:

[Arachnyd] [Arachnyd]
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:22:04

Ahhh Mario sur gameboy :coeur:

j´ai encore ma vieille gameboy énorme et toute grise :content:

Mecha Mecha
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:23:44

Personne ne porte porte donc attention à mon message, soit! Rira bien qui rira le dernier! :sournois:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:25:18

mecha :d) bah si, j´ai répondu à ton magnifique message plein de tendresse, tu n´y a pas fait attention apparemment.

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:27:53

en fait l´astuce je vais vous la dire ( je l´ai decouverte par hasard ) il faut que t´aille au niveau 2 du monde 1 et faut que tu soit en mario volant apres y´aura un moment tu vas rencontrer un goomba rouge et a coter y´aura un grand tunnel qui fait sortir les goomba . d´abord tu saute une premiere fois sur le goomba ( en essayant de rester le plus longtemps possible en l´air et tu le retouche une seconde fois et sans toucher par terre bien sure)normalment y´aura au moins trois goomba qui sont sorti du tunnel et tu saute sur un en premier ( en sautant le plus haut possible possible ) ainsi de suite . normalment t´aura une quarantaine voir cinquantaine de vie et apres tu recommence et t´aura 99 vies voila

ps : j´adore ce jeu ^^

Mecha Mecha
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:30:21

kinggoombas> Tu n´es pas une personne à part entière.

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:34:24

arcanum :d) wow! je ne savais pas ça, bien joué, on sent qu´effectivement, tu es un grand fan de mario même si ta façon de gagner des vies en faisant un génocide de goombas m´attriste :snif2:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:18

mecha :d) merci c´est gentil :hap:
enfin je suis content de ne pas être dans ta carte de visite quand même :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer