"Elle est nulle cette console, on voit presque pas la difference avec l´ancienne génération, et la HD ne sert à rien. "
Des propos plus que subjectifs
Enfin moi, j´ai juste vu tourner call of duty 2 et Project Gotham Racing 3, et ça avait l´air bien sympa.
Super-mouffle Posté le 07 janvier 2006 à 12:22:45
[...]
as-tu le online sur ta DS
A qui il parle celui ci encore ô_Ô
C´est vrai, le HD ça sert à rien, doubler une résolution pfffffffff ça change que dalle
Oui oui moufflon, bien sur même, c´est obligatoire
Super-mouffle Posté le 07 janvier 2006 à 12:24:01
[...]
Des propos plus que subjectifs
C´est ironique surtout...
Call of Duty 2 est sympa et pgr3 aussi, mais quand même on peut faire plus beau.
Regarde the elder scroll 4 par exemple, il sort bientôt
"C´est ironique surtout..."
Mon post l´était aussi
A qui il parle celui ci encore ô_Ô
A celui qui se reconnaitra
Hecta : Je risque de bientôt l´avoir quand Animal Crossing sortira, si le jeu est vraiment bien. Et puis faudrait que je me mette à Mario Kart.
Il est pas mal Mario Kart, bien fait pour de la DS
Le plus beau jeu pour le moment c´est Kameo, en attendant DOA 4 qui pointe le bout de son nez, putain faut pas que je craque sur la samsung non non non non non
Qui doit se reconnaître
Ouaip´ DOA4 a vraiment l´air sympa, et puis yaura Halo 3 à la fin de l´année, même si j´avais pas trop aimé le 2.
Sur ce j´y vais.
DOA4 c´est pas beaucoup plus beau que le 3 je trouve, pourtant j´ai vu pas mal de vidéos...
Super-mouffle Posté le 07 janvier 2006 à 12:26:48
Hecta : Je risque de bientôt l´avoir quand Animal Crossing sortira, si le jeu est vraiment bien. Et puis faudrait que je me mette à Mario Kart.
Prend la 360 je t´exploserai sur le live
Halo3??? Il ne devait plus y avoir de Halo normalement
Je suis à la masse là
Quels jeux as-tu sur Xbox360 Hectagloudin?
J´ ai vu une vidéo de DO4 et c´est vrai que les graphismes n´ont rien d´extraordinnaire.Et les cheveux sont trés mal géré
Hectagloudin Posté le 07 janvier 2006 à 12:29:04
[...]
faut pas que je craque sur la samsung non non non non non
Je t´en empecherais
Super-mouffle Posté le 07 janvier 2006 à 12:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaip´ DOA4 a vraiment l´air sympa, et puis yaura Halo 3 à la fin de l´année
Quand la PS3 sortira plutôt, on sait pas trop quand donc
Par rapport au 3 oui les cheveux sont à peine mieux fait!
C´est surtout les décors qui ont été améliorés en fait.
La PS3 devrait sortir à la fin de l´année à mon avis.
ShigeruMiyamoto Posté le 07 janvier 2006 à 12:31:27
J´ ai vu une vidéo de DO4 et c´est vrai que les graphismes n´ont rien d´extraordinnaire.Et les cheveux sont trés mal géré
On a pas du voir le même jeu.... C´est jamais que le 1er jeu de baston où les cheveux sont gérés ma foi, fallait que ce soit parfait tout de suite....