désolé GP je vais pas pouvoir te répondre
bon elle commence à me casser les burnes là ma mère, depuis que j'ai eu ma première paye c'est la fête du slip chez moi
en effet, ma paye est plus élevée que ce que je pensais, et elle en profite, je dois aujourd'hui tout me payer, bouffe du midi et leçons de conduite incluses (ce qui me coute de très loin le plus cher), voilà je sais que pour certains c'est se plaindre la bouche pleine ("mais t'es nourri et logé espèce de pourri gâté" et tout ça...), mais moi je n'ai pas choisi de sacrifier ma vie d'étudiant pour partir en apprentissage juste pour me retrouver avec ce genre de situation.
Le permis, c'était censé être mon cadeau suite à l'obtention de mon BAC, bon ben on m'aura au moins payé le moins cher, l'examen du code, idem pour la bouffe que mes parents étaient censés prendre en charge durant les deux années de mon DUT. Donc là ma paye d'apprenti se transforme en gros en "argent de poche gonflé" quoi, alors que je comptais m'appuyer sur elle pour me lancer dans le futur dans de bonnes conditions (une voiture dans un premier temps, puis pour la suite pourquoi pas un appart' en ville, avec en bonus un voyage à l'étranger), un peu dégouté donc sur le coup
bon après si on enlève le fait que je sois sans cesse fatigué et que j'aie du mal à avoir une vie sociale épanouie, je ne suis pas du tout à plaindre par rapport à certains autres étudiants qui galèrent, mais je voulais avoir votre avis sur cette situation
Raaaaaaaaaaah bordel je viens de la réentendre mais je sais toujours pas le titre!
Et je prévois que wii-link va écrire sur le fofo.
Hello
Il m'a bien eu,mais bon,je crois qu'il a vu mon post.Bon passons.
Je go revoir un peu Initial D.
Bonsoir tout le monde
ah ben apparemment le coup de gueule de bush a marqué les esprits ça fait peur
racontez un truc les gens, c'est pas drôle sinon
Le dernier scan de naruto était nul!
ça prend en effet une tournure un peu ridicule tout ça
soit sakura est une très mauvaise actrice, soit elle est censée être franche et dans ce cas l'auteur du manga a juste fait ça n'importe comment car on n'y croit pas une seconde, enfin dans les deux cas c'est franchement pas génial, la situation est grâve à ce stade du manga et là on voit d'barquer l'autre pouf avec un petit "hihi je t'aime lol ", nan mais sérieusement.....
Ouais vivement que Naruto bute Sasuke heyhey là se sera cool! enfin y a encore le temps.
Elle est pas sérieuse c'est évident. Y'avais mille et une façon de raconter une déclaration d'amour et l'auteur a choisi une façon pourrie où Sakura n'est pas convaincante, que ce soit pour nous, pour Naruto ou pour les gars autour (raaah Kakashi qui réagit si coolement ) et où Naruto conteste carrément, donc bon, elle veut le "protéger" c'est tout je suppose. C'est aussi une raison pas géniale mais c'est pas SI grave alors.
Ouais tout le monde la piger c'est trop prévisible. Sakura elle ne sert a rien ! Et j'ai vraiment eu peur quand Kakashi est mort
Woooh,on papote de ce manga en bois.
C'est devenu tellement n'importe quoi.
Kishimoto ne sais plus quoi inventer et trouves des situations,des discussions à mettre en avant et se sauver limite,mais perso je trouve qu'il tombe de plus en plus.
Ouais mais j'aime bien
J'aurais préféré le combat de kiler bee/kisame, chapitre vraiment pas utile.
Ouais il va etre cool se combat hey hey selon moi Kisame va gagner!
Je me demande à quoi il peu resembler, quand il fusionne avec son sabre.
On verra bien
Bouh, je suis déçu de shaun white snowboading, même si il est fun, mais comparé a SSX...