Oh oh ho elle était fine, celle-la ^^
Moi je fais du solitaire, c´est...orgasmique ^^
Ouaiiis 620 points ^^ Mon record c´est 635 ( en non chronometré evidemment)
Arf, oui ça dépend des établissements, mais généralement, L c´est pour les filles...Par contre, mon lycée est un cas pour la section S parce-que c´était un lycée de fille avant...
Arf, j´adore Trackmania Sunrise ( enfin la démo) mais vu la carte graphique que j´ai, la démo plante tout le temps, tout est bloqué....
Pik => Ah toi aussi ^^ Après un temps de chargment le jeu saccade non?
Bon c´est pas tout, après faudra que j´aprenne le japonais, j´irai au japon m´acheter un sabre, un kimono, et je tenterai de faire l´amour a une étudiante japonaise dans son uniforme scolaire ^^
[Mode fantasme raconté a des dizaines de personnes OFF]
jvous ai manqué?
Gamy Pervers
Linkou : Non ^^
Mais qui voilà, Pikoutille est de retour. :coeur;
Salut Linkou ^^
Shea L´était temps de t´en rendre compte, mec ^^
Shea Vas-tu acheter Bleach en Manga ?
Ah j´aurais déja le One Piece 2 si je devais pas économiser pour BK..pffff.. c´est décourageant...encore 5 mois en ne dépensant quedalle et je l´aurai ^^
Arf....Non GC418...Quand je joue, ça plante, c´est tout a fait normal vu la nature de ma carte graphique, le nombre de ram et la vitesse du jeu
Arf, je dois d´abord aprendre l´anglais et me faire un pass Journaliste pour le 18 Mai
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=DS&sorti=0
Quel seuper planning...Ouf, heureusement qu´il y a la fin d´année!
Gamy Non je le savais déjà, maintenant je devine juste mieux tes fantasmes, tout ce qui est oriental te délecte
Platinou Me manque pas mal d´argent, et pis l´animé est très bien comm il est, donc pour l´instant priorité sur One Piece, Naruto, et de toute façon j´ai pas d´argent pour tout acheter ^^
Shou Moi j´attends que Naruto 17 sorte car sinon je vais dévaliser mon Libraire du 14,15 et 16.
Lenuldepik Posté le 06 avril 2005 à 20:45:30
Arf....Non GC418...Quand je joue, ça plante, c´est tout a fait normal vu la nature de ma carte graphique, le nombre de ram et la vitesse du jeu
Arf, je dois d´abord aprendre l´anglais et me faire un pass Journaliste pour le 18 Mai
Y´a journaliste dans ta pahrase donc ça m´intéresse ^^ Il s´agit de quoi excatement?
Pis ben pour le coté oriental, ouais c´est vrai ^^ Mais bon le gros problème des japonaises, c´est leur petite poitrine...
Au fairt vous avez remarqué que seuls les européens blancs ont le monopole des cheveux blonds? xD
Gamecuber418 Encore 5 mois ! Essaye de résister à cette souffrance si grande.
Attends...dans 5 mois on est en Septembre...et mon anniversaire est en aout.....donc je l´aurai en aout =)
Avec la DS =)
J´espère qu´ un bon RPG sera sorti d´ici la -_-
Platinou Fais attention quand mêm à ce qu´ils y soient encore et surtout qu´ils soient pas écornés
Ah là là, si j´avais des thunes, j´en ferais des choses...
Voix Inside : *Travaille dur pour ça*
Voix Outside : * C´est dur*
Zangetsu
Posté le 06 avril 2005 à 20:41:01
Gamy Pervers
Linkou : Non ^^
Pas grave, n´en mourrai pas ¬_¬ ( j´ai même retenu comment on fait ces signes ¬ )
Faut que j´aprenne aussi ^^
Comment qu´on fait?
Ah, l´odeur délicate de la nourriture qui flotte dans l´air suave me remplit les narines et me donne l´envie de me baffrer de bonbecs ^^
( Rolalal quelle syntaxe, je suis pret pour le L ^^)
LOL xD
Pour les mous du cervelet qui volent dans le ciel ( ouais, les cerveaux lents), je pars manger
Gamecuber418
Posté le 06 avril 2005 à 20:47:49
[...]
Au fairt vous avez remarqué que seuls les européens blancs ont le monopole des cheveux blonds? xD
Question de pigmentation et d´exposition au soleil mon gros
Au pire tu teins ta japonaise siliconée
NeOLiNk26
Posté le 06 avril 2005 à 20:49:58
[...]
Pas grave, n´en mourrai pas ¬_¬
Il est bon ce petit
Allez cours de maths ^^ :
a^x = e^ (a.ln x)
log x = ln x / ln 10
Seuper les maths aujourd´hui, 2h sur ces rappels foireux ¬_¬ ^^