Dexu attardés
deux* bien sûr !
Taggle bien sur
Quoi on peut pas rogoler ? (oh la faute)
Et après, le même vigile que celui dont parle tenchi m'a donné les 50cts qu'il me manquait pou acheter un manga.
Sinon, je sais pourquoi manaudou à foiré son 400m ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bmanaudou/video/x5u9bd_pub-edf-pekin-2008-laure-manaudou_sport
Normal qu'elle soit crevé après avoir fait cette distance.
Bravo pour cette magnifique chaîne de fautes
Bon faut que je fasse au moins un post ici dans la journée pour conserver ma place de plus présent dans les futurs stats.Parce que niveau nombre de messages , ça va être la misère.
J'ai envie de rien faire quand je rentre du travail.Heureusement que je glande rien pourtant , donc j'imagine pas demain , j'ai du boulot de prévu.
C'était le post de Oust, un post qui ne sert à rien
( Je rigole )
oust > oui, préserve au moins ta place de plus présent car la deuxième place des boost... plus gros posteurs, elle va te passer sous le nez.
Ouais moi j'ai jamais envie de rien faire et tout le temps.
Oui, juste que tu permet de me faire tapper des barres avec tes blagues oedipex
Aller ! avec de la chance, le 18 de Code Geass est pour demain, je le sens, je l'espère.
Moi aussi j'adore rien faire , mais bon glander sur jv.com c'est génial.Mais là j'ai plus le courage.
c'est calme sans muleet.
Non taper sur un clavier (et accessoirement taper sur l'ordi portable) je peux encore.
Mais en fait j'ai trop de trucs à faire et comme un gland je sais jamais quoi choisir, et puis ça m'angoisse (il m'en faut peu) et ça me desesperate housewife. Alors je fais rien...
Woaaa, sa fait super longtemps que je suis pas venu ici
ok, on avait pas remarqué, on se portait bien sans toi en fait.
Bush Tu dégagerais ça serait bien. (je rigole )
~ La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment ~
Gros blanc de 10 minutes, vous avez été stupéfaits par ma franchise.
Raah mais quel bon jeu Assassin creed's
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Profites, tu vas voir que c'est vite répétitif.