heu... merveilleux
il est 17h43, je suis donc resté plus d'une heure sur msn, putin le temps perdu j'y crois pas
heureusement que c'était pour la bonne cause
- - - - - - - - - - - -
"# Encore avec cette sous console ?"
oui, j'ai toujours ma x360, pourquoi ?
- - - - - - - - - - - -
... insulte pas la Xbox 360, kisscouille, je parle de la Wiitage de gueule
désolé mais c'était si facile.... il fallait que je le fasse
- - - - - - - - - - - -
Bon toi, tu me prend le gland avec tes dents, ça me fait mal à la tête en gros, je fais une demande de ban.
bon, pour détendre l'athmosphère, je vous propose un jeu trouvé sur le 15-18 pour savoir c'est qui qu'a la plus grosse
http://www.play4traffic.com/game.php
voilà, il suffit de recopier le mot qui défile (avec votre clavier) avant que ce mot n'atteigne le laser
cela évalue votre vitesse de frappe en gros
voici mon score :
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre023597.bmp
voilà, à vous de voir si vous pouvez faire mieux
(j'ai fait beaucoup mieux que la plupart des membres du 15-18, et du premier coup)
- - - - - - - - - - - -
BIDEUH
Sinon, j'ai fais 72.
non seulement je fais un bide, mais en plus je me fais battre par tenchi, j'suis sur le cul là
- - - - - - - - - - - -
De retour chez moi
Je vais pouvoir upper mes topics
Bonsoir
clems
heu nan, ce n'est pas clems
pseudo collector magnifique
- - - - - - - - - - - -
Ah oui merde, j'ai pas fait gaffe
C'est qui Clems ?
Vous allez bien ?
heu une minute, tu as ton pseudo depuis 1004 jours, hors on a appris que la revolution serait la wii le 28 avril 2006, soit depuis.... heu..... un peu plus de 820 jours
pseudo collector + medium
- - - - - - - - - - - -
Ben je vais bien et toi ?
ouais ça va
KissCool à la base je voulais créer le pseudo Wi comme Oui mais qui etait trop court alors j'ai fais Wii , pseudo n'ayant aucun sens en ce moment , quelques mois plus tard nintendo à annoncé sa console et depuis mon pseudo est collector.
FMA
C'était le message intelligent du jour
Non, ce n'est pas clems
Vive le Fullmetal. Même si c'est le Flame Alchemist qui reçoit les suffrages de ces dames.