Mais quel enculé ce mec, j'avais pourtant fais super attention à ne pas qu'on me reconnaisse, c'est à cause de mon topic, bon putain gaspacho tu m'as niqué mon trip du soir.
bon ben maintenant au moins je saurai qu'alexpa ne sait pas ce qu'est un melon, ça pourrait toujours servir
- - - - - - - - - - - -
Oui mais toi je te connais pas
=> tu rate quelques choses
kisscool Non mais c'est un mec sur team fortress son pseudo c'était happy_melon et il avait cette image alors je me suis dit...
Mais bon pastèque, melon... c'est pareil.
ah nan, j'adore le melon, mais je n'aime pas la pastèque !
beaucoup plus juteuse, moins sucrée, et bourrée de pépins (bon, le melon aussi, mais ils s'enlèvent facilement)
- - - - - - - - - - - -
J'ai mangé un melon bien mur aujourd'hui au diner, c'était exquis
la prochaine fois tu mettras pas ton âge dans ta cdv vu que tu es le seul que je connaise de ce forum à avoir 13 ans et qui est un fameux détracteur des éponges triangulaires
Tes vraiment pas discret
Je déteste le melon autant que la pastèque.
gaspacho Euhhh si c'est à cause de ça c'est pas vraiment une erreur j'ai 14 ans.
Alexpa merde mais c'est que la dernière fois que j'ai vu ta CDV tu avais 13 ans Eh mais ça veut dire que tu as le même âge que ma soeur Tu veux que je t'arrange un coup
Ouais je veux bien que tu m'arranges un coup avec ta soeur.
Vu que mon anniversaire était le 31 mai, tu avais 2 mois pour regarder ma CDv.
j'ai pas que ça à faire te regarder ta CDV je te signale
Au fait tu mesures combien pour voir
Je fais 1m74.
Il y a pas de quoi être fier
Ca va tu es assez grand pour ton âge
Non il n'y a pas de quoi être fier mais j'ai pas fini de grandir, et je suis depuis longtemps plus grand que bush je crois.
oui Bush ne fait qu'1 mètre 70
Moi j'ai commence à grandir qu'en troisième du coup j'ai pratiquement pris 20 cm en 2 ans et je grandis toujours heureusement je fais pour info 1m 72
Ah, je te suis supérieur gaspacho.
Bon alors tu me l'arranges mon coup avec ta soeur, en plus vous allez en vacances en haute savoie, chouette.
A cause de toi, j'ai peut-être laissé filée mon grand amour.
J'y vais les gens .
Qui dit que tu seras son grand amour
Bonsoir les gens