quest ce qu´on aura au line up ?
Un Zelda optimisé Game cube
Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC
Un mario dans un univers bidon et moche
Project hammer, nouvelle licence, des graph digne d´une PS1 et d´un intéret digne d´un jeu de portable...
Un Wii Sport vraiment ridicule...
DECUUUUUUU
Si tu ne sais pas déceler le vrai intérêt d´un jeu alors casse-toi
troll ?
"Un Zelda optimisé Game cube
Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC
Un mario dans un univers bidon et moche "
3 commentaires, trois remarques sur les graphismes.
Apparemment tu as oublié Trauma Center, Excite Truck, Red Steel, Sonic, Disaster....
Enfin bref si t´es pas content ben l´achète pas.
Si pour toi dans un jeu y´a que les graphsimes
Troll?
Je me pose la question.
Project Hammer est impressionant de nouveauté peut être
Sa te fait plaisir d´acheter Wii sport 60€
Perso je garde ma GC pour me prendre le new Zelde
PaPy_KuRy Posté le 19 juin 2006 à 20:25:20
Si pour toi dans un jeu y´a que les graphsimes tu sors
c´est ce que j´allais dire !! !
moi je suis decu du fette que ma mere ma acheter du coca ligth au lieu du vanille !
Alors a quoi servira d´acheter une nouvelle console ??
Le mieux aurait été de mettre des wiimotes avec des GC
Kaliweb rien ne t´oblige a l´acheter mais si c´est pour dire nawak c´est pas la peine de créer un topic renseigne toi avant de te ridiculiser!
project hammer n´est pas au line-up, mario ne le sera pas forément non plus.avant de troller, on se rensigne.t´es pas crédible.
" Sa te fait plaisir d´acheter Wii sport 60€ "
Dégage vieux troll.
C´est marrant ces clichés:
"Nintendogs fait un carton sur DS alors tous les posesseurs de DS l´aiment, l´ont, le veulent ou l´auront"
"Nintendo sort Wii sports 60€ alors tout le monde va l´acheter"
"Tous ceux qui ont la PS2 ont GTA ou PES"
Et pourquoi t´a acheté ta DS?
En attendant les graphismes sont plus beaux qu´une xbox1 normalement, alors dis pas n´importe quoi
En plus il y a Red Steel, SSBB, DBZ etc. et surtout avec un gameplay nouveau, l´intérêt est là !
non la memoir de la wii est beaucoup plus grande que la gc elle poura aficher beaucoup plus de chose c´est super pour les jeux de zombi! et pour que dans mario kart quand on joue a 4 y est aussi lordi
La DS est tres bien
ma mère m´as acheté des kinder pingui au lieu dees kinder bueno, et la j´arrive et je vois que "ma famille d´abord" a été remplacé!!
Journée de merde
Alirs imaginons je me prend une Wii le jour de ça sortie, quels jeux je me prend ?
Non, je ne te demande pas si tu as acheté une DS, mais pour quelle RAISON tu as acheté une DS.