Iwata à l´E3 2005:
When you will turn on Revolution, and see the graphics, you will say... Wow!
Quand vous vous tournerez sur Revolution et verrez les graphismes, vous allez dire... Wow!
Oui je sais, le hardware n´est pas définitif, il y a des secrets cachées, les jeux ne sont pas finis a 100%...
Mais d´après ce qu´on a vu, peut-être même un petit peu, l´avez-vous dit? Avez vous dit wow en voyants les vidéos présentés?
Merci à vous et a bientôt!
J´ai dit wow en voyant le gameplay Pour les graphs, j´avoue que seul zelda m´a paru vraiment égal a ses concurrents
Mais je ne m´inquiete pas... avoir des graphs comme ceux la me suffit, si la wii se demarque c´est surtout par son gameplay...
Moi j´ai dit Wow!!! pour Super Mario Galaxy.
Le reste, bof.
Mais bon pendant environ une heure (la durée de la conférence, quoi) j´étais bouche bée, et scié par le gameplay.
Merci des réponses, et continuer a poster!
Je vous invite aussi a lire ce merveilleux topic que je trouves très intéressant!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-400255-1-0-1-0-0.htm
Seul Zelda? C´est le plus moche de la line up Wii...
Non, j´ai pas dit "Wow", mais je fait plus la course au graph.
rombot66, la course aux graph...? Que veux-tu dire?
Sony et microsoft, font la course au graphisme, ce n´est plus ce que je recherche. Et pourtant, j´ai toujours été un fidèle de Sony.
-je n´ai pas l´argent pour suivre, que ce soit pour une carte graphique pour mon PC (CG à 700euro, Barrette de ram à 500 euro...), ou une PS3.
-j´en ai marre de me retrouver avec un metal gear 36, juste... plus beau? Avec un FinalFantasy hérétique!
-A quoi bon avoir une fiole en diamant, si le liquide qu´elle contient est de mauvaise faction?
-Je veux redécouvrir, je veux être surpris, et c´est pourquoi je n´attache qu´une importance mineur, au graphisme.
J´espère que la Wii, me permettra de marcher sur des territoires inconnus encore.
rombot66, Mouais, mais bon, cela ne devrait pas t´empecher de dire "rouh que c´est mimi" devant certains jeux, non?
Enfin, facon de parler... Disons plutôt "Mmh, c´est pas mal."
En ce qui concerne metal gear solid, force m´est d´admettre que le scénario est toujours... différent. Il n´est pas "juste" plus beau. Snake est vieux, il semble fatigué, sa vision de la guerre a changé... Bref, rien a voir. Deja que le 2 n´avait rien a voir avec le premier, puisque tout au long du jeu on contrôle un autre joueur que snake, (et pas mal de joueurs ont ralés contre ça, soit dit en passant) et le 3, bon ben il était différent aussi quoi, le boss est une FEMME?? N´importe quoi!!!
Ahah, non je ne suis pas macho, mais j´avais envie de dire ca (pour rire un coup ). Par contre mgs3 est différent de par sa gestion des blessures corporelles, et le scénario, encore une fois.
(Mais pour ma part, je n´aime que le premier metal gear solid) Et a propos de la beauté de mgs 4, ben j´ai vu la vidéo, et je ne trouve pas ses graphismes très beau. Sont bofs.
Enfin, je me suis emporté sur les mgs, là
En ce qui concerne ton choix de ne pas dépenser des sommes colossales pour des systêmes de loisirs, tu n´es pas le seul! En fait, presque tout le monde est comme ça, sur le forum Wii... Mais tu le sais sans doute.
Si je n´avais pas vu les graphismes des autres next-gen, j´aurais peut-être dit wow à zelda, smash bros et mario peut-être. Mais ayant vu quelques jeux xbox360 tourner... J´ai seulement dit "ah! Sympa!"
j´ai dit Wow en voyant les coups devastateur dans SSBB...
Moi j´ai di wow a tout ce que j´ai vu car c´etait genial a tous pts de vue !! !
rombot66> "je n´ai pas l´argent pour suivre, que ce soit pour une carte graphique pour mon PC (CG à 700euro, Barrette de ram à 500 euro...), ou une PS3."
Ouah mais tu les achetes où les composants de ton pc???!!! la ram a 500€ ca existe pas (1go de ddr2 de marque vaut moins de 80€ ...)
Les cartes graphiques a 700€ sont tres rares et une beaucoup moins cher suffit amplement en principe.
Enfin, j suis qd meme d´accord dur le fait qu´il faut toujours ajouter qq chose sur le pc pour arriver a suivre la qualité graph des jeux (proc, carte mere etc...), et a force ca devient cher!
-A quoi bon avoir une fiole en diamant, si le liquide qu´elle contient est de mauvaise faction?
j´adore cette phrase
sinon, pour repondre à toute les question posé sur ce topic, je dirait que moi non plus je n´achete pas une console pour ces chiffre, mais pour ces jeux , son prix et de la vision des chose de son constructeur ( à savoir, nintendo qui innove par exemple )
et pour ce qui est du pc ou il faut ajouter je suis qu´à moitié dacord !
prendre un pc avec un athlon relativement recent et stable, ajoutez à sa un disque dur de 120 go, emplement suffisant, une carte mere de bonne facture et une carte graphique type geforce 6800 gt !
avec sa vous tenez un bon bout de temps et pour pas trop cher ! ajoutez à sa qu´avec le temps , la baisse des prix et l´avancé des technologie vous pourrez aisément vous payez une 2eme 6800 gt pour la mettre en sli !
donc dacord, mais qu´a moitié ( surtout que je tient pas compte du fait qu´on peut overclocker son processeur )
la course aux graphismes il y´a que les faux gamers ou les gamins qui la font...c´est sans moi les mecs j´prefere prendre mon pied qu´en avoir plein les yeux
Moi j´ai dis WOW en voyant Zelda
et j´ai dis
WOWWOOOOWOOWWWWWWWWWOOOOOOOOOWOWOOWWOWOOOOOOOOOOWO
OWWOOWOOWOOWOOOOOOOOOOOO en voyant le trailer de SSBB
@seb_le_sgeg:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022405.html [1000euro le 2go]
Après, ta des CG pro qui monte a 2000 euro :]
Oui, pour jouer on a pas besoin de ça, ok, mais, contrairement au reste de la technologie, le PC devient de moins en moins accessible.
Les jeux virtuels deviennent un loisir de bourgeois.
J´ai posté un topic "Secrets des graph de la Wii" qui répond tout à fait à la question...
j´ai dit wow!!!!en voyant les effets de lumières dans smash bros brawl et je dirait surement wow lors du premier trailer de mario kart a l´E3 2007!!!
J´ai dit wow devant le filtre graphique qui donne cet aspect particulier au royaume du crépuscule dans Zelda TP.
J´ai dit wow quand j´ai vu mon sosie mii.
J´ai dit wow en lançant les attaques ultimes de DBZ BT2.
J´ai dit wow devant les animations vectorielles de WarioWare.
Bref, je suis plus sensible au côté artistique et à la mise en scène spectaculaire qu´à l´aspect purement technique (réalisme, HD, détails, ...)
J´ai plutôt dit "mouais...."