N´empêche je le vois bien dans un GTA ce Mario-là
c´est qui la péta*** à côté
Je suppose que c´est Peach, avec sa couronne.
Ou non plutôt Daisy, Peach a les cheveux blonds.
c´est radical comme changement de vetement, en tout cas si c´est daisy mario devrait avoir honte d´avoir les mains baladeuse sur elle, ne pense t´il donc pas a peach la tromper avec daisy quelle honte
sexy,la princesse...
dapres moi sa risk detre le mechant mario dans mario 128 comme dans sunchine et que la fille sa serait la rivale de peach ke le vrai mario tomberait amoureux et ke mechantmario pour se venger kidnapperait peach. et la mission de mario serait serait de recuperer peach, il y aurait comme 2 dimension, la mechante dimension,cell kon voit dans cette photo, et la dimension orginal et mario devrait liberer les villageois du terrible sort ke mechant mario leur aurait jeter, c mon vieux pote ki me la dit comment il sappelle encore ah oui Shigeru... jai pleurer tellement le scnario est bon
lol, il est gros le Mario, imaginez avec le champignon!
C´est trop compliqué comme scénario pour un Mario
C´est fabuleux cette image !! !
J´espère de tout mon cœur que c´est du vrai et que ça sortira!
Nan mais sérieux, c trop stylé!
Rhaaaaaaaaa je bave.
On dirait vraiment un vieux rital tout crado pasqu´il a plombé toute la journée : Mario quoi!
C´est exactement le Mario que j´attendais : un vieux salaud ! Allez sortez moi ça avec lui en perso principal (surtout pas en méchant, ce serait vénèr d´avoir le Mario ridicule et de devoir buter le trop classe)
Après DarkLink, notre bon vieux DarkMario ! Reste plus qu´à faire une DarkSamus trop classe, euhhh qui d´autre ?
DarkPikachu ? Xcellent!
DarkDonkeyKong.... mouais nan ça donnerait un Banal KingKong...
Dark..... ben non ça suffit les conneries.
PS. : toutes mes excuses à ceux que mes propos (mario ridicule) auraient pu choquer, j´aime Mario depuis que je suis tout petit, mais justement, un petit renouvellement me ferait bien triper.
dark link : une ombre fendant le temps et l´espace ...
Le mario je dis pas, mais la princesse, ben elle est plus motivante à sauver que celle à laquelle on est habitués depuis si longtemps
Il y a une ombre au-dessus du petit gros avec un M sur lui^^Êt aussi la jambe droite de "mario" est tres petite avec une chaussure de balerine.
Moi j´aime bien Peach (ou Daisy ?) , elle a une posture bien sexy ^^
Non, il faut résister, c´est le qui vous tente, sinon, si vous succombez à la tentation de cette ... (Rhaaaaa elle est trop sexy!), vous finirez comme ce gros Mario, à déboucher les... conduits d´évacuation.
On y croit trop.
franchement cette image a dans les 6 mois qu´lle existe, il s´agit d´un fan art qui ontre à quoi essemblerais un mario plus adulte c´est tout.