tout le monde
Hallucinant ce succès qu´a le "On"
Pour moi, c´est impossible pour cette generation chez Nintendo, leur phylosophie va à l´encontre de ce procédé
Ui nan je voulais dire que avec la revo il sera vendu une telecommande, peut etre un nunchaku, mais
c cher non une manette Game cube ? c´est pas dans les 40 ?
moi je suis (encore et toujours) pour la camera mais les capacités de variations des jeux seront assez restreintes...
bobwc: 16€ sur liksang.com
bobwc sans dout je sais plus mais toi tu dis "70euros", c´est impossibles, elles ne peuvent pas être aussi cheres qu´un "jeu" de 360 ou plus cheres qu´un jeu de game cube (ou de revo: l´absence de HD diminuera de loin les coups de développement) quelqu´un peut-il rechercher le prix d´une manette de cube ?
lewis82
De plus le "ON" va a l´encontre de la facilité de programmation clamée par Nintendo et les programmeurs. Si en plus, on se penche sur la puissance recquise pour proposer quelque chose d´interessant sur ce systeme...
Ça risque plus d´être un virtual boy...
l´idée de la caméra n´est pas a exclure au contraire.
mais ca contredit l´aspect : ne pas se limiter aux 4 coins de la TV, la caméra pourrait filmer la piece
et se retrouver sur l´écran...
Vous savez, quelque chose me dit que c´est pas une projection. jsai pas, jle sens pas
Sinon ca avance la traduction des pages du forum en anglais ?
Sinon on peut se partager le boulot
ouais aussi
mais je crois plutôt que nintendo a retenu la leçon et connait les problèmes pour un casque 3d
je dois y aller à ce soir!
lewis82
ué +
le prix d´une manette officielle nintendo est de 33€ et des poussière.pour ma part je pense que la manette devrait être aux alentour de 50€ ce qui est le prix d´une manette wavebird officielle qui je le rappelle ne possède pas de vibration et a une autonomie de 100heures avec deux piles,ce qui rassure qu´en on parle d´autonomie pour la manette révo
J´ai vu la video (format WM) sur "l´immersion" et c´est très impressionnant! L´objet 3D prend en compte les objets Réel! Ca pourrais être ça la Revolution!
Et pas de nouvelles au sujet de notre copain
-loboloco-?
Pour moi, ce type d´application pourrait justifier un projo sur la Revolution
Ouais! Ce sera super!
Je suis aussi assez d´accord por la caméra 3D stereoscopique ! Bonne hypothése pour moi
"la caméra 3D stereoscopique" c´est comme ça sa s´appel?
priap idem