Je ne viens pas ici très souvent, et je ne savais pas que Mo_on était partie, dommage...
Plus de nouvelles de lui...
Etrange quand même (et dommage) T_T
Il faut le faire revenir ! J´ai jamais poster dans ce topic mais c´est pas grave.
J´ai toujours lu ce que disait Mo_on et j´ai toujours aprecié sa claivoyance et son calme devant les boulets !
Je vous demande a tous de poster dans ce topic, même pour rien dire, juste pour montrer a Mo_on que personne n´a oublié le forumeur qu´il était, qu´il est et qu´il sera !
Bon je fais un copier/coller^^ :
Vous vous rappelez de Pablo Belmonte et de sa Nintendo On?
Evidemment!
Vous vous rappelez de http://psycho3ler.com et de son décompte annulé?
Bien sûr!
Alors, cliquez dans l´ordre sur :
"o" dans "mission"
"p" dans "psyco3ler.com"
"e" dans "aborted"
"n" dans "mission"
Open? ^^
Maintenant, à la question, répondez "It´s just a fan fiction"! Et vous voilà sur le teaser de Nintendo On V2! Procurez vous des ciseaux, un crayon et une feuille de papier, et vous êtes repartis pour un N-Game!!!
It´s neverending...
pardon pour le lien à moi
http://ww.psyco3ler.com/
j´ai pas lus les posts,mais il est passé où mo_on??sa fait quelque semaine que je l´ai pas sur un topic il me semble...
Nous l´ignorons où il a pu bien passer...
Ah, l´E3 s´achève brillament pour Nintendo.
Comme disait Mathieu Minel auparavant dans une précédente interview : "Tout se jouera à l´E3 pour Nintendo".
En effet, c´était sur ce salon que comptaient de nombreux éditeurs quelque peu méfiants, sceptiques vis-à-vis de ce nouveau concept qu´est la Wii.
Aujourd´hui, nous pouvons dire (il faut l´admettre) que Nintendo a réussi à attirer la foule sur son stand, par conséquent l´interêt des joueurs... ce qui est, et sera très bénéfique pour la firme dans l´avenir ! (Conséquence déjà notable :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064692.html L´action Nintendo grimpe !)
A présent, les gros éditeurs, comme des petits studios inconnus, vont vouloir développer sur Wii grâce à l´engouement qu´elle a créé en quelques jours à l´E3. Ajouté à cela un autre secret...
En clair, il est très probable que Nintendo reçoivent le soutien de nombreux éditeurs, en vue d´étoffer ainsi la future liste de jeux Wii... et c´est tant mieux ! ;)
Et si Mo-on travaillait pour Nintendo et que son but a lui etait de nous faire réagir et réfléchir autour de la Wii pour voir nos réactions??
Je sais que c´est peut etre bete mais j´y pense depuis plus d´une semaine!
LOl
Bonsoir a tous !! Trés bien résumé. Sinon pour continuer dans la spéculation , selon vous , c´est qu´oi le dernier secret . Je pense a un systéme de reconaissance vocale.
et bien en regardant ta proposition,je pense au brevet déposé par nintendo qui dit que on peut parler au micro..et sa retranscrit en texte ce qu´on a dit ,d´un taille plus ou moins grosse suivant l´intensité de notre voix et d"une couleur de couleur diffèrentes suivant nos expressions oral...(en pleurant,avec colère ,joyeux etc),donc ptet un micro combiné à ça..
Bonjour chers forumeurs
Me revoici après quelques jours d´absence.
La vie est ainsi, on va, on vient
La vie reste belle néanmoins, la Wii aussi.
L´E3 est désormais fini, que reste-t´il ?
Nintendo, encore et toujours.
Et que retenir ?
Nintendo, encore, à jamais.
L´action en bourse de la firme a grimpée, et cela grâce à l´E3 et la belle prestation de la Wii :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064692.html
Ce topic mérite d´être remonté.
Bien le bonjour très chers!
Mo_on, ça faisait un petit moment..
Kraid, je ne te vois pas sur MLP...
Je ne poste pas très souvent. Il n´y a plus vraiment grand-chose à dire.
Je n´arrive pas à faire le truc avec laz feuille de papier pour la video fake de ON!
Quaelqu´un peut m´aider?
Salut , je voudrais savoir si les dimensions exactes de la telecomande ainsi que du nunchaku on été puliées ?!
Il me semble que des dimensions ont été publiés, néanmoins, je ne suis pas certain qu´elles soient officielles.
Longueur : 12 cm
Largeur : 3 cm
Hauteur : 2,5 cm
Ces données devraient être proches du modèle définitif.
C´est assez petit! Plus c´est petit, plus on est à l´aise! Mais pas trop petit quand même,lol!
Salut tout le monde et bonne journée.
Pour avoir une idée de la taille de la Wii, je pense que la meilleure chose c´est de regarder la vidéo où l´on voit Myamoto qui éjecte un CD. Ca permet de pas mal situer les choses.
Je ne serais pas sur le forum pendant quelque temps (boulot + marre des discussions sans fin où personne n´écoute), alors à la prochaine tout le monde!