Bonjour bonjour
je ne suis pas un habitué de ce forum malgré quelques apparitions, mais aujourd´hui je ne quitte pas mon pc jusqu´a 18h30
J´ai vu la conference de sony hier, affreusement en retard d´ailleurs, merci pour mes petits yeux ce matin au reveil!!
Je ne vais pas revenir sur les nouveautés annoncées vous les connaissez par coeur
En fait je voudrais souligner quelques choses qui m´a marqué: le manque total d´enthousiasme des présentateurs de cette conf, et surtout du developpeur de gran turismo! On aurait dit un enfant puni que l´on forçait a présenter son jeu!
Sans parler et cela est beaucoup plus revelateur de l´accueil glaciale du public qui comme moi était certainement en attente d´autre chose pour 600 euros!!
Le sommum (j´en parle parce que je ne l´ai vu nulle part) c´est lorsqu´a été présenté la fonction de rétroviseur(?!...) de la psp sur formula one! Mon dieu un rétro qui coute aussi cher qu´un vrai de formule un, c´est sans doute ça le réalisme des jeux sony. Et c´est vrai que je me vois bien jouer devant ma télé en plaçant a ma droit une psp..... pitoyable, le présentateur ne savait pas comment rendre la chose attrayante, mission desespérée devant un public qui n´était pas dupe!!
tu as surement raison trapanel! Il était plus que probable que sony retouche son controlleur, en tout cas moi je n´ai pas été surpris!
Et nintendo savait aussi qu´il laissait a sony la possibilité de le faire, cependant sans avoir le temps de pouvoir vraiment atteindre la qualité de la zapetta! Très fort, ils attirent sony sur leur terrain pour mieux les battre!!
H - 2.
Sera-t´il à l´heure notre chevalier du temps ?
http://www.ngcfrance.com/images/news/e3_2006/zelda_tp/sca_002.jpg
oh que non
Mo_on sur quelle forum allez vous vous refigiez pour être tranquile loin de la multitude de topic a répétition?
"Sera-t´il à l´heure notre chevalier du temps ? "
Il est tout le temps en retard celui la mais il arrive toujours avec un petit cadeau pour se faire pardonner
Non c´est bon j´ai toruvé tout seul
http://www.arkion.de/whatwillhappenate3.html
exellent
c´est le 2eme secret le truc sur les hauts paleurs???par ce que c´est énorme
Ba en même temps c´est logique si on veut suivre le principe d´immersion dans les jeux made in Nintendo, cette histoire de hauts-parleurs
Venz tout ici pour parler de la conférence tranquillement
jour tous le monde.alors,y´a pas eu quelques fuit pré conference?
Non. ^^
Punaise, je commence a sentir la pression monter. J´ai limite peur.
lol,moi,j´ai surtout hate que ca commence,et vu la conf pourri de sony hier(completement dégouté,couché a 3h du mat pour ca....)nintendo ne peut que briller aujourd´hui
Salut a tous les amis, le denouement est proche
1 heure nous sépare de la vérité.
Survivrais-je ?
bon appart la conference de sony ai-je manqué quelque chose??? c´est quoi cette histoirs de haut-parleur???
(j´étais a l´ecole)
le stream de gampespot est ouvert
et ca fais combien 499$ ? (donner le en euro je me débrouillerais pour convertire en FR suisse (c´est pas durs))
Ok...je suis prets pour la conf...
Téléphone éteint, 3 pizzas, 6 bières, une chaise et un pc...
Putain...Un an d´attente !! !!