Nintendo a juste à aligner UN jeu ( et quel jeu ), il fera, de toute manière bien mieux
Le Prince est de retour et, il n´est pas content :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5006&r=1
"C’est ainsi que nous apprenons que le jeu serait achevé à 80%"
Enfin bon, esperons que les 20 derniers pour cent seront rapides ....
Ca commence à faire long, toute cette attente pour le Zelda qui réconcilieras les fans entre eux
C´est tres dur psychologiquement tout ça...
Mo_on, salut et bravo pour ce topic merveilleux. Meme si je parle pas bcp, j´y passe tous les jours...
Vive nous!
Je ne dirais qu´un seul mot à propos de la conf´ ratée Sony Kikitoudur
Pour information, si jamais cela vous intéressent, sachez que dans le jeu Formula One, la PSP pourrait vous servir de rétroviseur ...
j´aimerais bien savoir comment tu vas tenir ta psp pdt le jeu...
...
je vois pas ou alors il faudra se la greffer sur le crane avec un manche à balai et du fil de fer. astucieux chez Sony tout de même...
Avec un manche à balais, du scotch et de l´inventivité, ça peut le faire Finalement, ça innove sec chez Sony
Maintenant, il convient de voir la qualité des jeux proposés.
Graphiquement parlant, nous ne devons pas nous attendre à plus beau que de la Game Cube. C´est préférable si nous souhaitons être surpris
Mais c´est une excellente idée pour s´acheter une PSP, ou même deux...
N´empêche cette interactivité PSP-PS3 me rappelle quelque chose...
Et dire qu´en plus, Sega annonce ce matin un nouveau volet de la série Sonic et exclusif à la Wii.
La journée commence plus que bien
a mon avis, tu seras forcément surpris alors
Graphiquement, elle fera forcément mieux que sa grande soeur, c´est indéniable. Moi je ne m´enflamme pas, mais on aura quelque chose de valable, sinon on aurait déjà vu bcp plus de screens depuis un an.
quels copieurs chez sony (
foutre un detecteur de mvt ds leur manette la honte sur eux pendant 14 générations
le pire je crois que c´est le voyant lumineux d´indication du n° de pad. Le chiffre (de 1 à 4,...je croyais qu´il y aurait jusqu´à 7 joueurs ?? ) avec le carré pour la LED en dessous...faut vrt une boite de guignols pour pomper à ce point.
http://www.gamersreports.com/grimages/940/1147134417/3/1/gr.image.jpg
En plus, les lumières sont sur l´arrière du pad, histoire de ne pas les voir !
J´apprécie de voir ce que fait chaque firme.
Mais là, sachez que je n´ai plus aucune estime pour le constructeur Sony. Non content d´offrir une bien médiocre prestation, ils reprennent les principes de la concurrence.
A croire que le succès leur a fait perdre raison.
Seul lueur dans cette conférence bien morne, la présentation de Metal Gear Solid 4 et les 3 titres développés par Sega ( Sonic, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5 ).
Bien maigre consolation pour une console onéreuse.
Idem Mo, avant je trouvais que Microsoft était une firme plutôt prête à tout mais là... Sony va loin..
Mais.. Juste une réflexion au délà des considérations technologiques concernant le fonctionnement de la manette PS3 : tenir le pad à deux mains pour effectuer des mouvements me parait difficile, voire anti-anatomique.
Ce sera bien que pour les revers a Virtua Tennis...