ouaip moi aussi ! interessant en tout cas
Pas mal le petit clin d´oeil a Killzone 2
"Trailer tout pipoté" mdr !! !
jvairegarder ca meme si c assez long
c koi ce site de daube. il monte la video comme des collegiens, ils coupent des infos cruciales.
Sacageurs !§
att le mec dit kon peut mettre une mannete gamecube sur revo ?
ya 3 semaine Reggie disait que non !§ §!
mais bien sûr que si on peux mettre une mannette GC sur Révo.
rearde les ports mannettes sont bien prèsents http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg
ou alors une mauvais etraduction, pourtant poutr moi ca m´a parru evident....
plus comprendre le delire la... ?. ?
J´ai pas tout écouté mais c´était assez interressant le bout de la Revolution! Il disait: "J´espère que quand elle sera présenté, les gens comprendront pourquoi on a fait ce modele de manette, qu´on utilise pas le Hd..."
Donc des grands secrets encore gardé par Nintendo! Ils sont reconnu pour ça! Ils sont meilleur que la CIA!
lol, mais bon il en a udit un peu trop
Ils comprendronts Pk ont a pas mis de HD. Donc ca a pas l´air d´etre seulement question prix
(Car ca coute overcher de faire un jeu en HD)
C´est pour une autre raison, qui se rapproche surement de ce qu´on suppose depuis des jours
Une petite image représentative du touch sensibility
http://www.aussie-nintendo.com/cutenews/data/upimages/revo_touch_screen.jpg
Jvien de tomber sur un truc la, un blog a la O.tonaka
Hello, I have new details about the Nintendo DS Lite and it´s connectivity of Nintendo RS
Firstly, the Nintendo DS Lite will be able to take classics anywhere. Emagin taking Legend of Zelda, Goldeneye, Starfox, and Metroid wherever you travel
The games from my sources, will be stored on actual DS cards which are blank and can be used in Nintendo RS to save the Nintendo classics
The graphics of the Nintendo DS Lite will become better over time
You are seeing this with numerous games already
Sooner or Later, Nintendo DS Lite´s graphics will be comparable, if not on par with the PlayStation Protable and other such devices
No other hand-held will be able to compete with Nintendo DS.
The gaming protable that changed the standards of portable gaming as we know it is back and ready to impress.
Apperement, on pourrai télécharger des Jeux retro sur des cartouches DS vierge, et on pourrait y joeur sur Revo...
Farfelue st´histoire
lol ? étrange en effet....
Bon moi je vais dormir
Decidement, letopic va etre a moi Lol, j´ai encore du Neuf
vous vous rappelez la fameuse phrase :
Quand vous allumerez la Revolution, vous direz : Woow
Apperement, on l´a mal interprété :
While a majority of users say this is because "Nintendo Revolution will have great graphics"
This is incorrect
Nintendo RS will excel in graphics, that is for certain. But really, would you be impressed by looking at a cathode ray television?
Would you settle for that?
I certainly wouldn´t.
That is an outdated concept
It eliminates more possible gamers than it invites
Why stay at a screen at all?
Why be restricted to a two dimensional surface?
Clearer and high-definition televisions are not the future of entertainment and business.
When it comes to displays, Nintendo is thinking outside the box, literally.
En gros ca donne : Pourquoi se résoudre a une simple TV, quand vous demarrerez la Revolution, vous verrez que Nintendo pense en dehors de la boite et du simple carré de la tv cathodique
RS = Revolution, je sais pas squ´il leurs permet de certifier qu´elle s´appelera RS.
ils disent aussi que Nintendo Excel en Graphiques, mais pas en innovation, pu du cul en graphiques quoi pour les intimes.
Sinon j´ai aussi ca :
"Beyond a visor"
Sortir du viseur, ou en dehors du viseur, il continue avec ses mots :
It looks as though Nintendo will be breaking free of boundries of any screen. Stereoscopic 3-D will be included, I assure you.
Une 3D stereoscopique....
Encore moi :/
J´ai carrement trouvé un blog anti sony, mais severe ^^
PS3´s Demise??? Please go kill yourself.
http://www.consolestandpoint.blogspot.com/
Sinon concernant la revo : 2 trucs
Something big will be released soon. Something bigger than any gamer has possibly emagined.
The message is clear. It is time. 20 revolutions around the universe have left us upon the dawn of a new day. The whispering amongst the people adds to aura of a new vision. Feeling the experience is just as important as seeing.
Revolutionary is not something that is uttered until you truly look to change the foundation of what we believe is physically possible. Soon the Ides of March will pass and many things will begin to be revealed.
En gros quelque chose va etre révélé ce mois ci selon eux, etplus on y approche et plus on va avoir des choses qui vont se reveler
Ah et apparement, il y a 20 Revolution dans le monde qui sont en test. donc, bah partons en croisade pour en croiser une ^^
Sinon, il y a aussi ca :
Why settle for a television?
Why stop at simply pushing buttons?
Why evolve when nothing is accomplished?
These were the questions that Nintendo addressed.
They rose to the challenge and are going to break free of any bonds to a "normal" game system.
Evolutions are outdated.
Stereoscopic 3-D is part of changing the entertainment world.
It will become standard like color replacing black and white photos.
Television is 2-D surface with 3-D images.
The two do not combine together.
3-D surface with 3-D images is the future.
et ya cette image attachée :
http://i1.tinypic.com/ng2hp2.jpg
tout ca c´est sur : http://emagindev.blogspot.com/
Que dire, mis a part que si c vrai, c le bonheur total... G hate d´appuyer sur power!
Merci bobwc, je remarque que tu as veillé tard. La Revolution n´attends pas, tu as raison
Je posterais d´ici peu les propos de Mathieu Minel lors de son entrevue avec le site Jeuxvidéo.fr.
Ils sont intéressants.
Peut-être en a-t´il dit un peu trop d´ailleurs ...
moi,j´ai plutot eu l´impression que mathieu minel n´en savai pas plus que nous
-deja,il n´a pas essayer la console
-Ensuite,si mes souvenir son bon,il dit que le produit nintendo sont elaboré au japon,en petit commité,et que rien ne filtre,et que donc,pour l´instan,il ne peuvent pas mettre de technique de marketing au point à cause du manque d´info
Voici donc un bref résumé de l´entretien de Mathieu Minel.
Sachez tout d´abord que, comme l´entrevue précédemment donnée à Jeux France, une partie à été "coupée".
Cette coupure concerne une nouvelle fois Zelda
Je suppose qu´il parlait du fait qu´un nouvel opus était en développement sur le support révolutionnaire
Ensuite, il a clairement dit que nous comprendrons pourquoi la firme n´a pas choisi la Haute-Définition.
Il également laissé entendre que la présentation de la Revolution au salon de Los Angeles ( E3 ) serait considéré comme la présentation de la DS multipliée par 100
A ce propos justement, il a indiqué que le salon serait capital dans l´HISTOIRE de Nintendo ( je vous laisse imaginer la chose ).
Enfin, le détail le plus troublant concerne les jeux multi-supports.
Il n´y aura aucun interêt à adapté un jeu multi sur la console si il n´exploite pas les fonctionnalités.
De plus, il n´a pas vraiment répondu au fait qu´il y aurait une manette plus conventionnelle ( il semblait d´ailleurs un peu géné ).
Voilà, un bref resumé des éléments qui me semble un brin mystérieux
Nous comprendrons pourquoi il n´y pas de HD.
L´E3 sera capital dans l´histoire de la firme.
Manette conventionnelle ? Peut-être pas ...
http://www.officialnintendomagazine.co.uk/news_010306_correction.html
Le magazine qui avait annoncé le mois passé que le socle était une batterie s´excuse, auprès des lecteurs comme auprès de Nintendo : ce n´était que pure spéculation, puisque Nintendo n´a communiqué aucun détail...
Tu parles de professionalisme... comment faire parler de soi en annonçant n´importe quoi...
A moins que ce ne soit vrai, mais que Nintendo ne veuille pas que ça se sache... apparement, même topo pour l´interview de jeuxvideo fr, certaines parties ont du être effacées suite au mécontentement de Nintendo Japon...
Bref, autant attendre le 9 mai et ne plus croire en rien d´ici là: si même les sources sérieuses sont foireuses, que dire des blogs que vous citez ces derniers temps...