Au moins, ça nous a permis d´évoquer une possibilité.
Reggie Fils-Aime parlait d´un Eye-Toy possible sur Revolution. Il faisant peut-être référence à ce titre ( ou du moins au principe ).
le micro a été de toute façon employé dans mario party 6
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-680-1.html cet article est assez complet et date d´aujourd´hui je vous le conseille ^^
bon je vais dormir et vive la revolution ^^
Voici les dires des dirigeants de la firme qui annonce tous quelque chose ( de mystérieux et surprenants ) :
"La Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris… "( Jim Merrick )
"Nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console "( Jim Merrick )
"Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !" ( Jim Merrick )
"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère " ( Shigeru Miyamoto )
"Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure". ( Georges Harrison )
Nintendo Europe annonce que tout n’a pas encore été dévoilé sur la Revolution, les jeux bien sûr, mais si l’on en croit les derniers bruits de couloir en provenance du TGS, il se pourrait bien que Nintendo nous réserve encore quelques surprises…
Voilà, l´E3 s´annonce sublime ( tout simplement.
sublime oui....mais si je suis déçu, je fait un massacre
Parce que là je suis en ébullition
moi,jen ai surtout marre d´attendre
Le temps qu´on attend, ca fait de la publicité gratuite pour Nintendo! Tout va pour eux! Ils ne se feront (presque) pas copier et ils ont de la pub gratos! lol
Vive l´E3 2006
Zetes pas les seuls :/
mais bon, ya un proverbe je crois qui dit que plus on attend plus on va jouir.
Je résume hein,
DOnc moi... j´attend, Big N m´a pas décu, Mariok akrt j´ai attendu un an, RE sur Ds aussi, donc... Hein, la me reste 2 mois
"Et quand on découvre la liste des jeux prévus sur la console, et quand on sait que chaque titre est une exclusivité, non seulement on trépigne d´impatience, mais on s´en mord aussi les lèvres d´angoisse !! !"
source : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-680-1.html
C´est bizarre qu´ils disent ça Darkness est prévu sur Révo, mais aussi sur X360
ouai,mais ca faits depuis le tgs qu´on a rien eu,si il y´avait encore quelque truc de concret,ca serait amusant,la,ca devient lassant,et mon excitation est descendu,alors qu´elle avait explosé lors de la presentation de la manette
Mais un certain "Tanataka" (je crois) a dit que le titre serais plus impressionnant sur la Revo!
Titre attendu:
-Orb CrossBeam Studio FPA
-Sunder Land of Divide Life Spark Studio FPS
-Thorn CrossBeam Studio FPS
-Darkness CrossBeam Studio FPS
Comme vous pouvez le remarqué, CrossBeam Studio se réveille du bon pied sur la Revo! Et presque tout des FPS! Le Rêve!
Tant mieux ! Comme le disait Mo_on, il faut un line-up impeccable pour soutenir le lancement de la révo ! un line-up parfait !
LE Line-up du siècle
Ouais! Des FPS! La Revo a le pad pour ce genre de jeux, pourquoi s´en privé? lol
j aime bien les fps mais j´espere qu´il n y aura pas que ça et que la manette de la revo soie aussi terrible pour d´autres types de jeux.
Effectivement, la Revolution risque de disposer d´un line-up assez délicieux.
Quand on sait qu´aucunes images n´a encore été diffusées ...
buster-master Non, il n´y aura pas seulement des FPS, il y a aussi des FPA! Et au moins un Zelda!
Le console parfaite!
La Rev luti n
Je pense également que les jeux de course pourrait bénéficier de manière très interessante des spécificités du pad révo.
Imaginez : On tiendrait la télécommande horizontalement, puis on la tournerais a gauche ou a droite pour négocier les virages
F ZERO REVOLUTION POW@@@@@ !! !!
Bon, je rêve là
LOL, pas telement... Y´a vraiment des possibilité qu´il en ait un!