je maintiens quand même l´idée de ma camera
ah?
Je crois que tu n´es pas si loin.
J´ai retrouvé là un brevet des plus intéressant.
Je vais tenter une traduction.
Il me faut quelques secondes.
merci je suis pas assez fort en english ^^
Si seuleument je pouvais lire les images
Cela me permettrait de confirmer ou d´infirmer ce que je pense du brevet.
essaye de les lire avec firefox ou explorer (l´un des deux)
je peux essayer de les lire si tu veux, t´as le lien?
Je te remercie.
Voici le lien : http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=96&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo
je n´ai que des bouts de texte datés du 2 decembre 2004
D´après certains propos tenu dans ce brevet, il s´agira d´un appareil photo.
Certains me diront que c´est la Game Boy Camera mais ... en allant plus loin dans le brevet, je remarque que cette même caméra serait muni s´un microphone.
Je continue la lecture du brevet ...
ok
Je peux juste te dire que ce brevet me semble étrange.
Je peux me tromper, certes, mais il y a quelque chose dans ce brevet ...
Je continue.
Restes à l´écoute
vite, vite
L´espoir est vain.
Je me suis laissé prendre. Ce n´est qu´un brevet concernant la Game Boy Camera.
Ce que je ne comprends pas par contre, c´est qu´ils fassent mention d´un microphone.
La Game Boy Camera n´est pourtant pas muni d´un micro ?
pas que je sache...
pas a ma connaissance
ça peut pas être la game boy camera puisque ça date de 2004 d´apres ce que j´ai vu...
Je vous poste une ( infime ) partie du brevet ( en anglais ). C´est la section qui décrit les images.
A défaut de les voir, nous pouvons tout de même lire le descriptif qu´il en ai fait .
"The video and audio are preferably transmitted as digital data via a wireless communication link. One convenient band for such transmissions is the Industry, Science and Medical (ISM) band that includes frequencies from 2.4 to 2.488 GHz, although the present invention is not limited in this respect. The video and audio are modulated (e.g., using frequency shift keying) and transmitted using frequency hopped spread spectrum. The bandwidth of the transmitted data is therefore spread within the ISM band".
Ce paragraphe concerne la transmission.
On distingue bien les mots Audio et Video.
peut-etre un logiciel de dialogue en direct