Ha tiens j´ais peut-être une info/rumeur pour la sortie de la Révo´.
La Révo´ ne devrait pas être la dernière console next-gen (ou new-gen^^)à sortir, ca ca a été dit et répété, même officiellement. La Xbox 360 étant sorti, il ne reste plus que la PS3. Si nous voulons connaître grossomodo la date de sortie de la Révo´, nous devons donc connaître celle de la PS3. Vous me suivez ?? Donc, aux dernières nouvelles, la PS3 sortirait à l´automne de cette année, pour vous en convaincre : http://www.overgame.com/page/21765.htm
Comme la PS3 sortirait à l´automne, la Révo´ devrait sortir AVANT la PS3, donc ava
Youhou ! Me revoilou !
Alors, y a rien de neuf ?
Désolé, touche appuyer sans le faire exprès.
Je reprends.
[...]
Comme la PS3 sortirait à l´automne, la Révo´ devrait sortir AVANT la PS3, donc avant la fin de l´année. La rumeur concernant une sortie en Juin au Japon semble donc être plausible. On pourrait de cette façon espérer une sortie chez nous aux alentours de la rentrée, c´est à dire Septembre 2006.
Ais-je été clair ??
Très clair.
Je suis en train de lire l´article, d´autant que j´apprécie beaucoup ce site et la qualité d´écriture.
pleinement et c´est possible. et je veux être à l´E3 ^^
Mais selon vous, la révo sortira t´elle avant où après Zedla TP ?
En même temps.
tout à fait d´accord avec toi, Mo_on
Ah ok, bah alors prions pour septemmbre 2006
He les gars jv.com m´énerve...
Je veux poster le lien sur la vidéo de l´interview avec Mathieu Minel, et jv.com me l´interdit.
Bon ba je vais vous dire ou elle est.
Sur le site s´écrivant pareil que sur celui ou nous sommes mais avec un .fr à la fin. Vous m´avez compris ?? Je dis ca parce que je ne peux mentionner l´adresse...
Donc sur ce site, vous regardez dans les news, elle est en gras.
Sinon, j´ai découvert, à ma grande surprise, qu´un certain Tanaka travaillait bien pour Nintendo.
Est-il possible que se soit le même ?
Là est la question.
tu peux pas l´écrire séparé?
je parlais a Bronzebeard
Je vais essayer...
Le site en question
---> j e u x v i d e o . f r
ça marche ^^ ce sont peut-etre les concurrents de jv.com
Je viens de vérifier... jv.com interdit bien tout lien provenant de j e u x v i d e o . f r ...
Donc sinon, regardez cette interview, elle nous apporte plus d´infos que le rapport écrit.
Et pour la sortie, je suis confiant pour un sortie en juin au japon, je le sens bien, en tout cas tout les indices sont pour.
j´avais aussi lu dans un magazine officiel nintendo que Hideo Kojima développerais un jeux exclusif à la revolution.
est ce que c´est confirmé?
Je crois que oui but i am not sure ...
Pourriez-vous briévement résumer l´entretien de Mathieu Minel ?