CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 535»
Page suivanteFin
Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:19:28

Je vais tenter de réunir quelques citations.

Il semblerait, en tout les cas, que quelque chose se prépare.

Le contrôleur est connu, que reste-t´il ?

Je ne le sais point mais, ce n´était peut-être pas l´essentiel...

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:24:36

:salut: Je ne fait que passer

Je voulais juste savoir : Est ce que le Cube-mapping est toujours d´actualité ? Est ce certain qu´il sera utilisé sur Révo ? Car je n´en entend plus beaucoup parler... :(

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:27:33

c´est quoi le "Cube-mapping"?

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:27:45

Nous n´en savons rien.

Un brevet "laisse entendre" que oui, une pareille technique d´affichage serait utilisée.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:31:45

Je poste de nouveau les propos d´un des dirigeants de Nintendo, Georges Harrison interviewé, ici, par IGN.

"IGNCube: Savons-nous tout ce qu’il y a à savoir sur la Revolution ? Quand nous divulguerez- vous les derniers morceaux du puzzles ?

Georges Harrison: Pour le moment, nous n’avons pas entièrement levé le rideau sur la Revolution. Il y a un bon nombre de détails passionnants au sujet de ses possibilités et le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment. Nous savons que vous êtes très impatient d’en apprendre plus sur ce système et bientôt, nous pourrons en partager plus avec vous !

Garder quelques cartes sur la Revolution en main est une décision stratégique de la part de Nintendo. Dans la passé, chaque lancement d’une console de Nintendo a gardé certain secret et cela à cause du désir de Nintendo de pouvoir innover et de fournir de nouvelles sensations tant au niveau du jeu que de la technologie. Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure.

Quand ? vous commencerez à en savoir plus en 2006, au cours de l’année, et particulièrement à l’E3 où vous serez submergés par plusieurs nouvelles sur la Revolution."

lien : http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4481&r=1&page=%5BRevolution%5D+Des+secrets+bien+gard%E9s...&rubrique=news

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:35:54

Le cube mapping :

Qu´est ce que c´est?

Le cube mapping permet de crée de formidable graphismes avec enormement moins de puissance qu´on devrait avoir pour le faire.

Comment est possible?

Tous simplement en créant une fausse 3D possédant toutes les caractéristiques de la vrai. Cette 2D nous fait croire que ces de la 3D avec une précision encore jamais atteint.
Du réalisme pur!

Voici une image trouvé sur internet qui montre les possibilités de ce procédé:

http://www.mizanin.szm.sk[...]ube_Mapping_big.jpg

Tout celà est toutefois a prendre avaec des pincettes, j´ai vu quelques contradiction autour de ceçi... :(

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:37:57

Je vous propose à présent un petit article qui faisait état d´un communiqué de Nintendo Europe ( datant du 16/09/2006 ) :

Nintendo Europe annonce que tout n’a pas encore été dévoilé sur la Revolution, les jeux bien sûr, mais si l’on en croit les derniers bruits de couloir en provenance du TGS, il se pourrait bien que Nintendo nous réserve encore quelques surprises…

lien : http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4159&r=1&page=%5BTGS+2005%5D+Nintendo+nous+cache+encore+des+choses%85&rubrique=news

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:38:26

Le boon lien pour l´image du cube mapping :d) http://www.mizanin.szm.sk/dx/obrazky/012_Cube_Mapping_big.jpg

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:43:14

Infernight--> c´est magnifique!! dommage que ce soit un peu "pixels"... nintendo a déposé un brevet dessus?

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:45:04

"Cette 2D nous fait croire que ces de la 3D avec une précision encore jamais atteint." j´adore cette phrase :rire:

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:45:48

Oui c´est asser réussi, surtout que c´est de la 2D. Mais y a beaucoup d´aliasing :nah:

Pour le brevet par contre je ne sais pas :(

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:49

aliasing :d) :gne:

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:47:17

Azy222 Posté le 01 mars 2006 à 18:45:04
"Cette 2D nous fait croire que ces de la 3D avec une précision encore jamais atteint." j´adore cette phrase :rire:

Oui, j´ai fait un copier/coller d´un post d´un topic :rire:

Rassure toi c´est pas moi qui a écrit ça. Je le répète c´est a prendre avec des pincettes :-)))

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:49:52

Le lien vers le brevet du "soi-disant" cube-mapping ( made in Nintendo ) se situe en page 25.

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:50:15

alors t´aurais pu rajouter un "e" à la fin de "atteint" :ok: ^^ et sinon qu´est-ce que tu veux dire par "aliasing"?

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:51:29

Tu ne connait pas l´aliasing ?

C´est le fameux "effet d´esclier observé sur un courbe lorsque la résolution des téléviseur n´est pas assez élévée.
L´aliasing était autrefois très présent sur les anciennes consoles (surtout sur PS2).

A noter que L´aliasing peut être effacé par la technologie "d´anti-crénelage" (utilisée sur GC)

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:53:29

ban je doit y aller, je re bientôt @+ :bye:

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:54:02

en gros c´est le fait qu´une courbe fasse un peu "polygone"?

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:55:30

A bientôt Infernight :bye:

Bronzebeard, tu n´as pas trouvé d´infos ou d´éléments susceptibles de nous intéresser ?

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:56:36

Afrogame Posté le 01 mars 2006 à 18:00:56

Pour le touch sensivity j´ai une idée.

Vous vouyer l´interface tactil du ipod ?

Imaginer cella sur les boutons (plus précisement les croix directionnelles), se serait des boutons intélligents, il suffirait d´un toucher pour par exemple faire une action précise. Et si le boutons (ou la croix direct) captait la pression, petit exmeple une petite pression sur une touch de bouton augmenterait l´intesité de l´action.

Donc les boutons serait tactil, comme sur l´interface d´un ipod, et ceux ci serait sensible a la pression.

:d) ou tout simplement faire un stick directionnel avec, on fait glisser le doigt sur la surface tactile tout comme un stick analogique et c´est nonseulement plus précis mais plus simple à manier

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 535»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment