http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1 pour les images !
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1
Je croyais que zelda DS avait une vue comme l´épisode game cube mais s´est de haut ?
c´est moi entre 50 et 60 dollars le jeu
Le fanboy au t-shirt "dropp the bomb" doit être triste ! Au moins il gardera son t-shirt pour l´E3 ^^
Le moteur semble similaire à celui de The Wind Waker et le jeu impressionne ! Le jeu est développé par l´équipe EAD (la même que Twilight Princess) et sortira cette année.
Je vais craquer, c´est divin
Bravo pour cette traduction
Sinon je trouve ça pas si mal:
-> on va avoir un Zelda sur DS, et ça c´est une bonne chose.
-> les jeux Sega sur Revo, c´est assez révélateur de l´entente entre les deux entreprises.
Tout de même ,
11:38 AM PDT- Speaks of "disruption" again. Talks about expensive console games, for $50-$60. Such high-budget games require more time and more people to work on. Licensing keeps costs high, too. Talks about how graphics shouldn´t be the high concentration, like most developers are doing.
11:41 AM PDT- The new Mario and Metroid will be games to be played in a whole new way. Says the Nintendo download service is comparable to Apple´s I-Tunes service. The download service will act as a virtual console, with all sorts of different classic games to choose from.
est important !
On a cru voir une LUEUR, on a eu beaucoup d´ ESPOIR, et au final, (presque) pas de NOUVEAUTE
Les photos de zelda sont pourries, on ne voit rien, mais je pense que nous en aurons de meilleures d´ici peu
bof..
lol "extrémités de conférences" je la note à côté de ´blanc de barry´
Je n´ai pas vu les images Zelda DS!!
Sinon... Nintendo... Sega...
Cool!
On va repartir en fonction wait and see mais on a de quoi parler
Génial !! Sonic, Shinobi, Street Of Rage.... sur Revolution
Je pense que ce topic peut reprendre son cours normal.
tu sais, tu peux les avoir direct sur toin pc :/
Et les shenmue sur révo aussi surement !
NNNNOOOOOOOOOONNN!!!! nintendo tu peut pas me fair ça *en larme* d´accord les new était genial(sega,zelda etc...)mais lA REvo TU PEUT PAS ME LAisser coMMME ça JUSQUE au 9 MaI
Y´aura des jeux DC?
Pour ceux qui ont pas les jeux d´origine c´est interdit donc...je trouve l´alliance Sega-Nintendo grandiose, on aura un Fzero du tonnerre !