CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Go wii ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CarlOrff CarlOrff
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 22:22:55

Bonsoir,

ma copine souhaiterait avoir la Wii Fit, donc on souhaiterait prendre une Wii.
Vous me conseilleriez quels jeux ?
J'adore Zelda, Pokemon, Mario.
Je ne connais absolument pas ce qui se fait d'autre à part ça.
Je crois avoir vu que son prix (la console) avait beaucoup baissé.
Des conseils ?

Merci d'avance. :)

krokmou88 krokmou88
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 19:25:39

Si tu peux passe sur la WiiU il y a des jeux pas mal et tu pourras aussi jouer aux jeux de la wii lambda. Sinon sur la wii lambda je te conseil : new super mario bros, zelda twilight princess, zelda skyward sword, rune factory frontier, mario kart (avec le volant),tales of symphonià dawn of the new world, the lapins crétins la grosse aventure, super smash bros brawl, super mario galaxy, sports island, star wars le pouvoir de la force et wario game

Et si c'est la wii que tu achètes tu peux te procurer luigi's mansion et zelda the wink waker

krokmou88 krokmou88
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 19:45:56
  • luigi's mansion et zelda the Wind waker sur GameCube :-)
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
27 janvier 2014 à 01:48:32
CarlOrff CarlOrff
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 13:24:06

Merci de vos réponses.
Pas de Wii U, j'aime pas trop le système de la tablette. :(
J'me vois plus Wii normal, et en plus elle est vachement moins chère.
Combien ça coûte d'occasion ? :hap:

krokmou88 krokmou88
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 17:50:38

Pourtant c'est top de jouer avec la tablette , de mon point de vue ^^

La wii en occasion,regarde sur leboncoin , des gens en vendent , selon le coin ou tu habites entre 40 et 60 euros la console gros minimum. Et pour la console avec jeux entre 100 et 150 euros. Parfois s'ils sont pressé de vendre tu peux même négocier le tarif et l'avoir un peu moins cher

CarlOrff CarlOrff
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 17:29:58

Bah ma soeur a la Wii U, mais je suis pas très fan du concept. :D
J'ai commencé à regarder, j'vais lancer des contacts.

Kigognif-mortel Kigognif-mortel
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 19:14:42

la wii u c' est une nouvelle console c' est pas un accesoire a acrocher a la wii

de plus les jeux wii u marche que avec la wii u

et dans le pack y a la nouvelle console et une mablette

c'est pas une wii dedans c'est une wii 2 une wii u

ils aurait du l' appeler wii 2 les gens aurait piger

donc prend toi une wii u la wii mini est pas cher mais elle vaut plus le coup

la wii u vaut le coup mtn

MP
Niveau 8
01 février 2014 à 19:15:31

pour wii fit

y a wii fit u qui marche avec la wii u

wii fit u c' est wii fit 2 en améliorer donc prend toi la wii u c'est une nouvelle console

j' espere que t' as comprit

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
01 février 2014 à 19:38:48

Trop chère cette Wii U

MP
Niveau 8
01 février 2014 à 19:48:12

elle est pas trop chere vu que c'est une nouvelle console

regarde la xbox one

e 500 euros trop cher aussi et la ps4 aussi

en plus la wii u t'as un jeux fourni et la retrocomtabilité donc abuse pas gars

CarlOrff CarlOrff
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 11:30:01

Je le dis et je le répète, la Wii U ne m'interesse pas.
Je l'ai essayé et je n'aime pas le concept de la tablette !
Elle n'apporte rien à la console, je préfère jouer avec les manettes.
Si j'achète une U et que je n'ai pas l'utilité de la tablette, autant prendre la Wii.

MP
Niveau 8
02 février 2014 à 11:48:28

carl sauf que avec la wii tu px pas jouer au nouveau jeux ou il est mit wii u

la wii u est une nouvelle console donc elle a des nouveaux jeux qui sont les jeux wii u

la wii u fait fonctionner les jeux wii

mais la wii ne fait pas fonctionner les jeux wii u

tu va t' en mordre les doigts car bientot y aura des jeux wii u

comme le nouveau mario kart 8 et tu pourras pas y jouer car il faut la wii u

et la tablette c'est pas un accesoire de la wii c'est un accesoire de la wii u et il sert pour certains jeux comme zombi rayman legends

la tablette peut faire office aussi de off tv tu px jouer dessus

la tablette sert pour certains jeux mais bientot y aura des jeux l' exploitant plus ;)

voila donc les nouveau jeux qui arriveront si tu prend une wii ben tu les auras pas

tandis que avec la wii u tu px prendre les jeux wii et les jeux wii u

enfin les gens pigent rien c'est lourd la tablette est juste la parce que certains jeux l' utilisent je parie que sans la tablette et on aurait mit wii 2 les gens aurait acheter mais quand on te fou un truc que les gens pigent pas ben il prennent la wii alors que c'est pas la meme chose

c'est simple exemple les jeux ps4 vont avec la ps4 et la ps3 ne fait pas fonctionner les jeux ps4 c'est la meme chose

et la ps4 en plus ne fait pas fonctionner les jeux ps3 tandis que la wii u est retrocompatible et tu px utiliser tes wiimote et tout la tablette n' est pas obligatoire sauf pour certains jeux :)

krokmou88 krokmou88
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:06:36

Il sait tout ce que tu avances comme argument. Arrête d'essayer d'influencer son choix pour le faire adhérer à ton avis et pour essayer de booster les ventes de la wii U (elle se vendra en temps voulu y'a pas à s'inquiéter). Carl choisit la wii en connaissance de cause et il n'est simplement pas intéressé par la wii u. Arrive un moment ou il faut respecter la volonté de chacun. On est tous libre de faire ce que l'on souhaite. Que ce soit avec un wii ou avec une wii U il y a des jeux intéressants à faire et il s'amusera bien de la même manière. Y'a pas à épiloguer dix ans là dessus.

Alors Carl tu trouves des annonce intéressantes ou pas trop?

MP
Niveau 8
02 février 2014 à 13:16:29

oui mais c' est parce que je pense que il croit tjrs que c'est une wii avec une tablette

perso ca peut lui faire économiser de l' argent car si il est tenté apres par la wii u il devra revendre sa wii et elle vaut pas bien cher mtn ;)

enfin je dit ca surtout parce que les gens croit que la wii u c'est juste un accesoire a accrocher a la wii

parce que j' ai deja vu des mec prendre une wii mini et achetez ensuite des jeux wii u

la preuve que les gens pigent pas et croivent que la console ce n' est qu' une tablette alors que c'est faux

et c' est néfaste pour nintendo bien sur c'est pas la seule raison de son bide mais c'est une raison quand meme non négligeable j' en suis sur ;)

krokmou88 krokmou88
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:45:16

C'est ce que toi tu penses et tu le dit toi-même. Sauf qu'il ne peut pas croire que c'est une wii avec une tablette puisqu'il l'a testé et peut donc se rendre compte des différences de graphismes entre les deux consoles et aussi les différences entre avoir en main le gamepad et la wimote + nunchuck.

Les gens croient que la wii U est un accessoire de la wii mais ces gens là ne se renseignent pas suffisamment et ne sont pas bien futés c'est tout. Ce n'est pas parce que l'auteur du topic ne veut pas acheter la wii U qu'il faut le mettre dans le moule de ceux qui pensent qu'elle est un accessoire. Haha pour ceux qui achètent des jeux wii U pour une wii mini il y a deux constatations :
- ils n'ont pas les yeux en face des trous et ne se renseignent pas avant d'acheter
- c'est dû en partie aux rayonnages des jeux wii U qui parfois sont placés tout à côté de ceux des wii voire même mélangés.

C'est sûr que ça n'aide pas pour les ventes de la wii U mais ça ne concerne pas l'auteur de ce topic puisqu'il a compris que wii U = gamepad + manettes lambda et wii = juste manettes lambda.

ça va pas forcément lui faire économiser de l'argent de prendre la wii U directement vu que s'il ne la désir pas maintenant , il n'en voudra pas davantage ensuite. Il sait ce qu'il veut donc il ne sera pas déçu de son choix. Et la wii aussi est une bonne console. Perso tu le dit toi-même qu'elle ne coûte pas bien cher aujourd'hui donc imaginons qu'il veuille la revendre ensuite il ne sera pas perdant puisqu'il l'aura eu à bas prix à l'origine. Pareil, ce n'est pas parce que plus tard il envisagera de passer à la wii U qu'il voudra forcément revendre la wii, il pourra très bien décider de la conserver et s'amuser avec les deux (ce que beaucoup font )

CarlOrff CarlOrff
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:34:58

Il y a tellement d'offres que je ne sais qui contacter.
En plus je n'ai aucune connaissance des prix donc ça ne m'aide pas à faire mon choix.
En fait pour répondre à Kigognif, j'ai testé tout d'abord il y assez longtemps la Wii.
J'étais très fan du concept bien qu'un peu refroidi par les graphismes assez décevants.
En effet je jouais à l'époque sur PS3 et sur PC et il est vrai que graphiquement ça n'a rien à voir.
Néanmoins, même si je ne souhaitais pas l'acquérir, je me suis toujours dit qu'un jour je m'achèterais une Wii. En effet je vieillis et je me lasse un peu du jeu en solo sur PS3/PS4.
Du coup récemment j'ai eu l'occasion lors d'un passage chez une personne possédant la Wii U, de l'essayer.
Eh bien j'ai joué avec mais, et ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai pas trouvé que la tablette apportait une réelle plus-value à la console.
Certes les jeux ne sortent plus sur la Wii mais qu'importe, je joue toujours beaucoup sur PC et le nombre de jeux est infini ou presque dessus.
Donc voilà pourquoi la Wii U ne m'intéresse pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment