lego seigneur des anneaux
Mario Galaxy 2 en 1ere position ?
Okami ! Xenoblade ! Zelda ! Metroid Other M ! Galaxy 1 ! <3
Zelda Twilight Princess avant Skyward Sword ?
trés bon classement
TP > SS
Moi je préfère Mario Kart Wii
je m'en suis servi pour acheter mes jeux est je n'en suis pas dessus merci pour ce classement
Zelda Skyward Sword et beaucoup mieux que SMG2
et inazuma eleven strikers il est où
c pas possible,j'ai rayman origins,mario kart et plein d'autres jeu, mais mon n°1 c guitare hero tu pourrais au moins le mettre en place n°20
c inadmicible
Le top du top qui vaut lachat de la console c les Mario galaxy c une des plus grosses réussites de l histoire du jeu et j assume. Très longue durée de vie tout finir c tard ! Maintenatnt les jeux trop hd sont moins dur quavant souvent dommage. Jachete un jeu par semaine en gneral
a boy and his blob, metal slug anthology, les mario party
pk ya pas mario et sonic aux jo olympiques de londres 2012 il est cool je trouve
Je possède tout ces jeux sauf Project Zero
inazuma eleven
super smash bros brawl il merite sa place
un classement c'est bien si ont achetr des jeux qu'ont aime pas forcement juste pour dire "moi j'ai les jeux que tt le monde a meme si certain me plaise me plaise pas"
suivant les gouts des personne le classement peut être totalement différent , il n'existe aucun classement universel
est ce que quelqu un a compris la 1 ere phrase de mon vdd ?
classement de noob comme celui qui a dit que smach bros melee est meilleur que SSBB mais bon déjà zelda tp n'est pas un jeu gamecube c'est un jeu qui à la seconde près à marquée la fin de la gamecube et à l'ouverture des gens qui se sont battus pour la wii sonc pour 1 seconde tu vas pas dire que c'est un jeu gamecube pas vrai mon VDD et puis SSBB c'est le meilleur jeu car ça a toutes kles catégories = puzzle aventure action enigme construction mulitjoueur etc... plus les trophées à tout collectionné et SMG 2 est aussi bon que SMG 1 sauf qu'ils ont enlevé mario arc en ciel comme mario étoile en faites mais bon conduit 2 mérite la 5 ème place en multijoueur