CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pb ecran noir et blanc wii !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chikotola chikotola
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 16:51:00

Salut a tous,
voila j'ai un petit pb avec la wii de mon frère, il me l'a prêté et je l'ai branché sur ma TV. Le pb, c'est que il n'y a aucune couleur, tout est en noir et blanc, je crois que le cable que j'ai s'appelle un câble YUV, j'ai branché le bout rouge dans l'emplacement rouge (R), le bout blanc dans l'emplacement blanc (L) et après j'ai 3 autres couleurs, Bleu rouge et vert. J'ai branché le vert sur l'emplacement jaune restant et cela ne donne aucune couleur, j'ai essayé d'autre combinaisons mais cela ne fonctionne pas.
A l'aide ^^

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
25 juillet 2012 à 17:21:35

Tu es CONSCIENT que ton téléviseur n'a pas la connectique YUV nécessaire pour brancher le câble YUV, alors pourquoi est-ce que tu t'obstines à vouloir le connecter et pourquoi est-ce que tu t'étonnes que ça ne fonctionne pas?
Il n'y a pas de miracle. Et la réponse à ton appel à l'aide tu la connais très bien, puisque tu l'avais avant même de poster ici...

chikotola chikotola
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:58:41

T'es oblige de repondre de cette facon ? oh lalala c'est pr sa que je viens de moins en moins sur les forum, que des c*ns qui se prennent pour les maitre, mais vous etes que dalle sans vos jeuxvideos.
je ne savais pas que ma tele n'etait pas compatible , c pr sa que jai demandé.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:01:32

ce que voulais dire cqef, c'est que si y'a des couleurs sur les cables c'est justement pour qu'on ne branche pas du vert sur du jaune.

un petit conseil : quand quelque chose cloche dans les branchements ne passe pas en force en faisant des combinaisons douteuses, j'ai vu des amplis faire boum à cause d'un mauvais branchement...

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:19:47

Non mais tu es fort toi. Après avoir posté ton topic en hs sur le forum Wii U tu le postes quand même ici alors que tu avais obtenu la réponse à ton problème !?

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:16:04

C'est vrai qu'il lui faut une entrée YUV sur sa télé pour que cela fonctionne... Mais je trouve bizarre cette histoire que ce soit en noir et blanc, normalement cela ne devrait pas faire cela...

A mon avis il y a une autre problème, je suis persuadé que sa télé n'est pas compatible 60 hz

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
25 juillet 2012 à 23:26:00

[Now_loading] ???

Posté le 25 juillet 2012 à 22:16:04 ?!?

C'est vrai qu'il lui faut une entrée YUV sur sa télé pour que cela fonctionne... Mais je trouve bizarre cette histoire que ce soit en noir et blanc, normalement cela ne devrait pas faire cela...

Le câble vert fait transiter la luminance. Si le signal reçu par une entrée composite n'est que la luminance, alors on obtient une image en noir et blanc (des nuances de gris en fait).

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:29:23

multipost, je locke.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment