Ce qui va changer entre la Wii et la WiiU :
-Une carte graphique qui tournera en [HD] 1080p
-Beaucoup de grand titre qui n'étais pas sur Wii devrait arriver sur la WiiU : Assasain Creed, Battlefield ect...
-Possiblité de jouer sur la tablette
-Possibilité de parler en caméra avec un ami qui possède la WiiU
-Le prix qui devrait être élever : + de 400 euro
-Un multi qui devrait être de qualité avec une boutique ou l'on pourra acheter des jeux complet, des démos, des pack ect...
Alors pensez vous que vous allez l'acheter ? Avec la concurence tel que la Xbox 720 ?
Pas du tout intéressé pour l'instant perso, mais on sait jamais...
la console coutera 300euro
Comme la Wii pour un possesseur de Xbox 720 ou de PS4 ce seront les exclu de la Wii U qui les motivera à acheter la console.
On espère le renouveau de Zelda en HD et des licences inédites, pourquoi pas commencer une nouvelle trilogie Starfox Adventure en HD sur Wii U (okay je rêve trop)
Je viens de me faire avoir, je viens d'avoir la wii et il va encore falloir debourser de l'argent pour la wii U. Parcontre elle m' a l'air intrigante cette console pas vous?
Tu n'as pas pris la Wii dès sa sortie. Pourquoi il faudrait que tu depenses ton argent pour la WiiU dès son arrivée ?
Je ne vois pas bien en quoi tu te serais fait avoir.
Petites rectifications : prix :250€(amazon)
:moteur graphique en dessous de 1080p
250 euro Amazon ????
C'est quoi ta source ????
http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-blanche-pr%C3%A9commande-garantie/dp/B0054XMGPK/ref=amb_link_168506247_3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=browse&pf_rd_r=1K22H8NH0Y81MEHY8G7G&pf_rd_t=101&pf_rd_p=315010407&pf_rd_i=530490
Console Nintendo Wii U blanche ( précommande garantie au plus bas prix )
de Nintendo
Plate-forme: Nintendo Wii U
Liked (186)
Prix : EUR 349,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.
Cet article paraîtra le 21 décembre 2012.
Commandez-le dès aujourd'hui!
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
Ya encore des pigeons pour croire au liens amazon ..
Moi non plus pas du tout intéressée pour l'instant, surtout que plus de 400 euros, faut pas se moquer des gens non plus
400 euro pour l'instant mais elle devrait baisser comme la PS3 à sa sortie qui coûtait 600 euro
Niphast:mal recopié le lien
Peut être qu'elle va baisser mais bon, si on achète toutes les consoles de nintendo qui sortent...
Entre 200 et 300e la console et hinfamous elle sera en 1080p
comment ça mal recopié le lien?
Je veux pas dire, mais sur 360 et PS3 on nous promettait du 1080P.
Là, c'est nintendo, vous y croyez vraiment ?
Putain les mecs, sortez de votre petite bulle.
1080p, j'en doute si la wiiU est proche techniquement d'une ps3 ou d'une 360. Le seul support capable de d'avoir des jeux en 1080p à l'heure actuel c'est le pc. Et vu les prix affiché pour la wiiU par les sites de e-commerce, je ne pense pas quel en soit réellement capable. Enfin bon, qui vivra verra.
ce sont les jeux qui font une console laissez voir venir : au début tout le monde se moquait de la 3DS un p'tit coup de mario 3d land pour lancé les hostilités, un énorme avec mario kart 7 et on finiole avec mario tennis
= 50 000 3ds par semaine au japon
J'ai oublié de présicer les prix des jeux devraient être 40 & 70 euro neuf
Je garde ma 360 et j'attendrais la prochaine gen pour la Xbox 3.
La Wii U m'attire pas, la Wii me convient.