Tout d'abord bonsoir tous le monde
Alors voilà j'ai, comme l'indique mon titre, un gros problème avec ma wii...
Je l'ai depuis 2006-2007 et déjà en ce temps là, elle faisait des bruits bizarre, mais elle a tenu jusqu'à aujourd'hui ou pour la première fois elle refuse de me lire n'importe quel jeu Wii. Ce que je trouve étrange c'est que mes jeux gamecube et mes jeux de la console virtuelle marchent très bien.
Sur tous mes jeux Wii, le même message d'erreur est affiché est me dit d'éjecter mon disque, de redémarrer la console et de lire le manuel de la Wii pour de plus amples informations... Mais le problème persiste
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci infiniment de votre aide
ta wii a fait son temps ces tous.
achéte toi sans une autre.
J'ai acheté des jeux de consoles virtuelles sur cette Wii sans compter mes données de sauvegarde, je ne veux donc pas la changer
salut pour les sauvgarde tu peu les bascule sur une sd card et je croi que tu peu aussi basculer les "console virtuel" mais pas sur pour les console virtuel a verifier
Problème Lentille des jeux Wii.
Peut être qu'elle est hackée ?
Ou tout simplement, elle est trop vieille.
Le lien de lobbynazi est-il clean au passage ?
non, je l'ai ouvert sur internet explorer (au cas ou) on dirais un lien pour hacker un MDP Jv.com
J'ai eu de la chance j'ai cliqué mais je n'ai pas perdu mon pseudo... Enfin j'espère
Bref en parlant de ma Wii pensez-vous qu'un CD nettoyeur pourrait aider, ou alors l'amener carrément à réparer?
T'es exactement dans le même cas que moi ! Avec quel jeu jouais-tu quand c'est survenu la première fois ? Je suis entrain de mener une enquête, et je crois qu'un virus circule sur Black Ops, car au but d'une heure de jeu (je venais de l'acheter), ça m'a mis ce message ! Coïncidence ?
Sinon, j'ai essayé avec un disque nettoyant, ça marche pas, du moins, chez moi !
je ne sais pas pourquoi ca fais ca (dommage pour toi)
je suis d'accord que se soit un problème , mais un gros problème ... c'est qu'une console de jeu tu sais
La lentille de ma wii marchent plus. ^^
Moi je l'ai acheté en fin 2007 et elle ne marche plus depuis un an maintenant.
Achète un nettoyauer de lentille, c'est un petit disque officiel nintendo. Passe egalement un oup d'aspirateur dans ta wii
J'ai eu exactement le même problème aussi (ma wii date aussi de ces années là) j'ai changé le lecteur, et maintenant elle marche comme avant (peut être même mieux, car elle n'a jamais été silencieuse comme ça...)
J'avais expliqué à "Moi_MarioBros" comment changer le lecteur (tutos sur internet), et personnellement j'ai acheté mon lecteur sur ebay a 40€ avec tourne vis spécial, c'est pas trop compliqué a faire, faut juste la démonter, remplacer le lecteur, et refermer le tout
link_026 Malheureusement, je n'ai pas la même chance que toi, j'ai dû la mettre chez un réparateur, un nouveau lecteur pour 69€ ! C'est cher ?
ma wii date aussi de 2006, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec...