J'aimerais que l'on me donne suelque conseil et une éstimation de la wii et de se que je vend :
La consolle , deux mannettes et les deux Nunchuks .
Un chargeur double mannettes de marque Big Ben .
Mario Kart Wii et un volant
Mario Party 8
CoD 4 ( Modern Warfare 1 )
Rayman Oringins
Wii Play
Les Lapin Crétins encore plus crétin !
Je crois avoire fait le tour !!!
Je rajoute que tous les cables y sont ainsi que la Wii a été acheté il y a deux ans !!!
En admettant que tes manettes sont officielles, je dirais 180-200€ pour le tout
Wii motion + intégré ?
kakebeku, t'es bien gentil toi.
Wii + 2 Wiimotes + 2 Nunchuck + Batterie BigBen ça doit valoir 75e à peu près, en bon état : 90e.
Mario Kart Wii + Volant : 17e +> 20e
Mario Party 8 : 13e +> 16e
CoD 4 : 14e +> 18e
Rayman Origins : 15e +> 20e
Wii Play : 4e +> 8e
Les Lapins encore + Crétins : 6e +> 10e
Ce qui est après le "+>" c'est la valeur si c'est en bon état.
Au passage, tu peux revendre à Game : Mario Kart 22e, Party 8 22e et Origins 14e : http://www.game.fr/preowned/buyback.aspx
Moi je te propose de faire un pack Mario Kart + Wii genre près de 100e pour vendre vite fait ta Wii. Et ensuite, tu vends les autres jeux à part.
Entre 130 et 160e. Y'a quelques jeux plus ou moins récent, mais la wii a perdu beaucoup de valeur.
J'ai regardé les offres à Game et c'est vraiment pas térible !!!
Je pensse juste y vendre les jeux , Merci Koopain tu ma éclairé la route !!!
Il reprénne plus cher les jeux chez Micromania ou Game ???
et je vien d'acheter ce bijoux qu'il me manquait qu'est La Xbox 360 et plus de 250 go !!! ( j'ai oublié le nombre et j'ai pas envie de regarder ! )
J'ai vendu a Game 3 jeux pour 60 euros et c'est pas mal !!!
Content pour toi.
Et pour répondre à ta question que je n'avais pas vu, non, Micro ne reprenait pas plus chers tes jeux, donc pas de regret.
Y a t'il quelquin d'interéssé par mon offre pour Wii + Mario Kart j'ai un peu foiré l'annonce mais ...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/307499797.htm
Euuhhh..
Lucky strike tu pourrais donner le vrai site parce que celui la c pas vraiment sa !!
Nico, ça m'étonnerait qu'en faisant de la pub tu trouves preneur ici vu que la plupart ont déjà la Wii.
Va voir sur le forum petites annonces plutôt.