bonjour,
voila un peu mon histoire du jeux video.
au déput je lisait des bd (les légendaires, donjon de nahelbeuk)
et je jouais a des jeux de stratégie (age of empire, battle forge). Ensuite un amie ma prêter oblivion et la j`ai eu un déclic. j`ai jouer environ 2 ans a ce jeux (avec les extensions).
La je ne jouais pu au stratégie et je lisait moins de bd. Après un autre déclic j`achète un ps3 et je me laisse tenter par des perle (red dead redemption, uncharted 2, little big planet et limbo). Et la un nouveaux déclic, sa la comencer en jouant un partit de super smash bros browl OMGGGG LA CLAQUE: graphique incroyable pour la wii (supérieur a black ops). `c estais magique donc je me dit pourquoi pas acheter la wii avec super smash bros brawl. Peu après je me suis dit que en plus je pouras décoouvrir la magie des zelda (et cela me feras patienter skyrim) et ensuite j`ai penser a tout le petit party game pas cher que je pourrais achter et m`amuser en famille et mes amis. Donc voila je vais bientot acheter la wii vous auré un nouveau menbre dans votre comunauter et moi que il a pas si longtemp je disait que la wii était une console de bébé.maintenant je ne saurait plus pro sony je sarait pro-sony et pro- nitento et comme j`ai hâte
merci a tout ceux qui ont lus :D
j`ai oublier de préciser que la partit de super smash bros brawl était avec des amie
Si tu trouves les graphismes de SSBB supérieur à Black Ops PS3 tu te trompes, c'est juste que le style de SSBB permet d'avoir des trucs qui semblent "parfait" comme dans les Mario mais ça vient pas de la qualité des graphismes mais du desgin, pareil pour tout ce qui est cell-shading
Bravo, tu viens d'acheter une console qui est bientôt morte
qu'est ce qu'on en a à foutre que la console soit bientot morte????
de nombreux jeux justifient son achat !
D'excellents jeux d'attende, recouvrant tous les genres. Je te recomande quand même Xenoblade
Nan mais je dis ça je dis rien mais t'attends pas à voir encore beaucoup de jeux qui vont sorti sur Wii, voilà tout
"maintenant je ne saurait plus pro sony je sarait pro-sony et pro- nitento"
le mieux c'est d'être pro rien, il y a d'excellents jeux sur toutes les consoles, il ne faut pas exclure une console à cause de sa marque.
En ce moment je m'éclate sur de petits jeux du xbox live, je suis 134eme mondial à Fruit Ninja Kinect (mode arcade, 1000 points)
"le mieux c'est d'être pro rien"
C'est clair mais trop de gens ont tendance à n'aimer que ce qu'ils ont et à renier le reste, pour défendre sa console, on critique les autres, du moins c'est ce que je vois à chaque fois qu'un topic part en guerre des consoles.
Il faut profiter de ce qu'on a comme console et comme dit Spyro, y a tellement de bons jeux sur tous support.
Ton déclic est plus ou moins une bonne chose..
Je suis comme toi j'ai ps3 et wii, c'est sur la play à d'excellent jeux que tu verras jamais sur wii, et la wii c'est un bon complément de console hd (sauf pour moi c'est ma consolé préféré j'adore tout ce qui est mario/zelda )
Après acheté une wii alors que la wii U va pas tarder à sortir..
pourquoi pas, mais mets y pas trop de sous ça vaut pas trop le cout avec l'arrivé sa pitite soeur
merci a ceux qui reponde (positivement)
a et aussi pensez vous que xenoblade ou mh3 poura me faire patientez skyrim
ps: xenoblade n`est pas encore sortit au québec
2 ps: la wii u ne m`intéresse pas
50h pour finir xenoblade, 100h voir plus pour le 100% O.o
je pense que oui. excellent rpg.
moi j'ai eu ps3 en 2009 MGS4 oblige , puis j'ai prit la wii en 2010 et demain ou mardi j'ai la 360 gears 3 ^^.
je me demande quand xenoblade va sortit en amérique