Je comprends pas, je fais des prestations de ouf a chaque fois et j'obtiens que très rarement les 3 étoiles, c'es très souvent les 2 étoiles voire 1. Please, aidez-moi !!! Mdr.
Tu veux parler de Mario Kart ?
Il te faut faire des courses quasi parfaites c'est à dire aller très très vite, te prendre le moins d'objets possible dans la face (banane, carapaces ...) c'est vraiment un challenge !
Ok mais desfois ya trop de carapaces bleues donc...
Sinon merci.
Essaye de ne pas prendre de raccourci et de rester sur la route. Donc pas de hors piste, et ne pas tomber dans des trous par exemple.
Ensuite c'est le temps qui compte je pense donc tu va le plus vite possible, et bien sûr pour faire un bon temps il ne faut se prendre le moins possibles d'objets...
Persévérance.
Beaucoup de chance et d'abnégation.
Une fois que tu as trouvé le combo perso/moto qui te correspond et que tu connais les circuits ça va tout seul.
Merci a tous.
Pour avoir 3 étoiles il faut rester premier les trois quarts de la coupe et ne pas se prendre d'objet sauf : -carapace épines
-éclair
Il faut aussi toujours réussir son boost de démmarage et là normalement les 3 étoiles sont gagnées ^^
Un conseil qui marche toujours : prends le bon véhicule.
Par exemple, la moto mach ou la bécane bowser.
Ou si tu n'aimes pas les Motos, prends la Cabrioaile.
Pour moi les combinaisons parfaites : Motos
pour les légers : bébé luigi >> bill bécane
pour les moyens : mario >> moto mach
pour les lourds : funky kong >> bécane bowser
Karts :
pour les légers : bébé luigi >> coin coin
pour les moyens : mario >> cabriolaile
pour les lourds : funky kong >> turbo star
Merci a vous et surtout à Lloydx22 de tes informations par contre je te préviens le coin coin est une moto pas un kart. Sinon merci a Kaamelott et à toto2379.
Et aussi a Skynnor