tu voulais que je supprime les topics contenant un mot, puis ta demande, ce que j'ai fais, c'est pour ca que ta demande a elle aussi été effacée...
Mais je ne peux effacer que les messages dont tu es l'auteur, c'est pour ca que ceux là sont restés. Je n'ai effacés que les messages venant de toi. Pour les autres, il me faut la permission de leur auteur, sauf si ce sont des messages hors charte.
Se faire effacer des messages fait perdre des points, moi personnellement les points ca ne me fait ni chaud ni froid, mais je sais que des gens y tiennent donc je n'efface ces messages que si leur auteur est OK au préalable.
...
Voilà ce que ton message m'inspire.
Ceci dit j'ai quand même fait une exception pour le 2eme de la liste, qui tenait de la provocation gratuite.
Si les autres sont des provocations aussi, il faudrait me re situer le contexte parce que là comme ça, ces messages n'ont rien d'offensant...
on peut en discuter en message privé hein si ca te gène d'en parler ici, ce n'est pas un refus catégorique que je te fais, j'ai juste besoin d'en savoir plus, pas besoin de tout me détailler, un simple contexte, une raison valide et j'efface tout illico.
C'est juste que quelqu'un qui taperait 4 certaines lettres dans la barre de recherche verrait qu'on a parlé d'une certaine personne, c'est tout. Chacune des personnes ayant posté n'ont pas réalisé sur le moment leur erreur, par exemple Phitouppe qui croyait que ça me faisait du mal d'en parler, alors que pas du tout, juste qu'il faut pas que ce prénom soit cité, si c'est pour parler de cette personne précisément.
"juste qu'il faut pas que ce prénom soit cité, si c'est pour parler de cette personne précisément"
mais pourquoi ? C'est justement ca que je ne comprends pas. J'ai bien compris que la présence de ce prénom te gène, mais j'ignore pourquoi.
Il faut que tu te mettes à ma place, soit tu as une excellente raison et il va falloir me le dire, soit c'est un caprice. Ou alors tu as une bonne raison mais tu ne veux pas me le dire, ce que je peux comprendre, mais alors comprends aussi ma situation dans ce cas...
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans l'idée qu'une personne ne veut pas que des inconnus parlent d'elle sans qu'elle le sache.
mais cette personne ce n'est pas toi. C'est ca le problème.
Spyro Regarde bien le flood intra-topic
Eh bien cette personne me l'a dit très clairement IRL, il te faut quoi de plus? Elle a pas de pseudo elle va pas venir le dire, je le fais à sa place c'est normal...
"il te faut quoi de plus?"
Je regrette mais tu me demandes de faire quelque chose au nom d'une personne qui ne vient jamais et qui ne peut donc pas confirmer, c'est un peu léger. Pourquoi je devrais aveuglément te faire confiance ?
Si les autres se plaignent de la suppression de leur message sur le forum réclamation, c'est moi qui vais devoir m'expliquer aux admins. Pas toi. Surtout que ces messages ne sont pas insultants ou désobligeants pour la fameuse personne. Et ce n'est qu'un prénom (et courant) en plus, et y'a plus d'un âne qui s'appelle Martin.
Ou alors je demande directement aux intéressés si c'est ok d'effacer leur message, qu'en penses tu ?
Me faire aveuglément confiance...? Mais euh...? Tu crois que j'ai d'autres raisons de vouloir effacer ces posts ou quoi?
Je ne crois rien moi, je vois juste que tu veux que j'efface des messages parce qu'il parlent de quelqu'un que tu connais.
Mais ca, ca ne sera fait que s'il y a une raison pour le faire justement, pas uniquement parce que tu (ou une de tes relation) le souhaites.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-787280-1-0-1-0-0.h
A supprimez !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-787280-1-0-1-0-0.htm
sorry pour le lien du dessus
Excusez-moi si je semble me répéter mais spyro as-tu kické muleet?
T'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie que d'espérer que des gens soient sanctionnés sur des forums, hein?
Heu je ne suis pas obligé de dire chaque fois que je kicke quelqu'un hein. Je suis modérateur, pas bourreau
Si,bien sur,j'ai d'autres choses à faire,ma là j'y tiens vraiment.
Typique de la vengeance, des émotions, et non de la justice.