?
Non sérieux j'ai rien a te proposer bon merci quand même
echenge code de mario bros et de wii play
J'echange code de Mario Kart de mario bros et de wii play je reviens demain pour voir si il y a une reponse
J'échange un code de "Kirby Super Star Ultra" sur DS contre un autre code de jeu DS ou Wii.
Ok contre mon mario bros wii ou mon wii play
Ah désolé j'ai déjà ces jeux... (sinon je t'aurais contacté, mais j'aurais quand même mieux fait de le préciser)
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse (rappel : je parle d'un code "Kirby Super Star Ultra" sur DS), j'ai à peu près:
-toutes les grosses licences mario, zelda, pokémon (encore que pour celle là y'a certains spin off comme les derniers P Ranger ou P Donjon Mystère que je n'ai pas). Donc vous pouvez toujours proposer et espérer mais dans la plupart ces blockbuster sont déjà enregistrés sur mon compte.
-Professeur Layton et Ace Attorney, j'ai. (encore que y'a le "Investigation" avec Benjamin Hunter que j'ai pas, par flemme de traduire un jeu entier, surtout un AA)
Par exemple si quelqu'un a Wii Party que je ne prévois pas d'acheter, son code est susceptible de m'intéresser (enfin je signale au passage que si vous m'échangez un code Wii vous vous faites piner de 50 étoiles)
Tu en vends par hasard j'ai un compte paypal ...
Non désolé j'ai pas de compte paypal et j'ai pas trop envie de faire du troc avec de la vraie monnaie.
Comment on s’échange les codes car on va pas le faire la
Seulement mario bros et mario kart
Les 2 contre un wii
Ps : C'est deux de wii
Deux codes wii contre un personne ?
Tu veux bien contre quoi
J'ai wii ressort
OK il vaut 250 etoiles
t'es la ? je veux bien faire l'echange
Je le cherche 2 sec
On le fait par MSN ou sur le forum ?