Tu ne peux pas entrer deux même code (du même jeu)
Sauf qu'aucun des deux ne marchent !!!!
Regarde la date d'expiration ... il est peut être périmé
Non ils ne sont pas perimés ...
Euh...c'est normal que j'ai réussi a rentrer 2 codes Mario Kart Wii différent
bonjour je suis à la recherche de codes valides (une bonne quinzaine), je vous les rachète un euro le code. évidemment: paiement après réception des codes et validation sur le club nintendo, pas d'arnaque, annonce sérieuse.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des codes et que vous voulez les convertir en quelques euros ;)
je peux aussi offrir un jeu VC à hauteur de 900 points contre des codes
Bonjour,
Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible.
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratégies, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite
http://minilien.fr/a0l4qo
ou http://leafio.minitroopers.f*r (en enlevant l'étoile)
C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi.
Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire
PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.
J'ai deux codes mario kart wii à échanger/vendre si ça intéresse quelqu'un
MP moi !
J'ai deux codes mario kart wii, un code DS (la console, 500 points) et un code Super Mario 64 DS à échanger, MP pour plus d'informations
Si quelqu'un donne un code, sa serait sympa car il me manque 150 points pour ma statuette. svp
J'ai des codes a vendre svp
4 codes mp moi si vous voulez
J'ai vraiment besoin d'argent svp
J'échange mon PASS ONLINE pour Mortal Kombat 9 contre 4 codes !
Salut jeune padawan.
Tu en as marre du vieux JVC ? Viens ici ! http://mon-forum.tk/index.php?nom=BlaBlaDonf
Tu veux un site, ou tu auras la paix ?
Des admins qui ne ban pas pour rien ?
Les smileys comme JVC et même tu peux en proposer des nouveaux ?
Des places de modérateurs libres ?
La fonction éditer ?
Vous voulez une nouvelle air à respirer ?
Oui ! Oui ! Je sais que vous voulez venir.
Alors à bientôt sur BlaBlaDonf !
J'ai des codes a échanger :
Wii sport
Wii sport resort
Si ça intéresse qqun q'il m'en parle par MP. Et si qqun veut être charitable (me donner ses points) avec moi MP. Je souhaiterais avoir la manette snes mais il me manque 2000 points.
Voici mon msn: solucejv@hotmail.fr si qqun préfère passer par la plutôt que par MP
Merci
Il me reste
professeur layon, le destin perdu
professeur layon, étrange village
new super mario wii
wii fit
Je rappelle que les quémandages sont interdits ! Proposez des ECHANGES uniquement sous peine de kick.
voici mes codes en double :
- new super mario ds
- prof layton et le destin perdu
- new super mario wii
- wii fit
N'hesitez pas à m'envoyer un MP
Je possède un code de metroid : other m
Me contacter par MP