Ne faite pas d'ech avec ce mec ...
J'ai toujours un code Mario Kart Wii libre à l'échange. Contactez moi par MP.
personne ?
Oyé Oyé
Deux nouvelle serviette disponible sur le catalogue (en effet je viens de les commander ) bon maintenant qui j'ai pris je vous le dit quoi de plus dépécher vous car sa va pas durer longntemps
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/catalogue_detoiles_5823.html
Elle sont moche... Je claquerais pas 1000 etoiles la dedans.
Sinon j'ai toujours un code Zelda PH a échanger.
Bonjour,
J'ai toujours un code mario kart wii à échanger, ainsi qu'un code super mario galaxy 2. Contactez moi par mp.
up
J'ai toujours un code mario kart wii à échanger, ainsi qu'un code super mario galaxy 2. Contactez moi par mp.
J'ai reçu la Casquette Super Mario la semaine dernière ^^
Un rappel /!\
N'échangez ps avec Deidara-JutsuX, il arnaque les gens !
ok
Ah merci je voulais en faire un
Un rappel /!\
Toujours dispo à l' échange pack de 5000 Pts ( 2 codes wii + 2ds+2dsXL + wii sport/wii sport ressort/mariokart/super Mario/wii fit ) ou 7000 Pts contre jeux 360 ou certains jeux ds ou DVD ou cd ou code iTunes ou xbox live
Bref plein de choses différentes donc n' hesiter pas à me faire une proposition.
Réponse rapide
Lien permanent
Un rappel /!\
Un rappel /!\
Toujours un code Zelda PH a échanger...
Bonjour à tous,
Mon frère vient d'acheter une Wii noire (le pack où il y a wii sport + resort) mais je ne peux enregistré le code pour WII SPORT car je l'ai déjà enregistrer lors de ma première wii.
Et surtout, du sérieux svp (j'aimerai une personne qui échange assez souvent et qui est sérieux m'envoie un message)
Cordialement.