oui y'en a un mais en carton
Je vends tous les objets du catalogue ( jusque 4000) . Possibilité d'en avoir un ou deux à 7000 mais faudra un peu attendre. Faire proposition
Dopi tu accepte Paypal ? + T'es offre sont'elle résonable ?
Merci !
PS : rajoute moi sur MSN ou envoie moi un mail car avec la sortie de la 3DS je pense que si ils ont de nouvelle chose je pense te prendre des choses
je t'ai rajouté, on peut discuter des prix , ça dépend de ce que t'appelles raisonnable
Ok on va en parler
+ accepte moi
J'ai aussi envoyé un mail ...
Répond un peu plus souvent stp
Je tenvoie des mail régulièrement pour voie les conditions ...
c'est répondu
Salut tout le monde
Toujours dispo, si y a du monde interesssé par la sacoche portable, la manette superNes ou le cube statue MARIO je propose à l' echange un compte ou pack de 5000 ou 7000 Points.
Possibilité d' echange contre jeux xbox360, code iTunes, code xboxlive,Des DVD ou Cd, J' envoi les codes par mail.
Mail envoyé Dopi va voir vite ...
Me revoila , on en parle demain
Ok mec
Moi je suis dégouter g perdue mon ticket pour avoir les poingt de la wii s'il aurez une âme charitable pour me donner son code en trau il serrer vrement simpatique
Bonjour, j'échange un code DSI contre deux code de jeu pour les intéréssés mp moi.
mp envoyé
bonjour a tous j'echange un code 3ds contre sont equivalent en point.
si vous ete interresser envoyer moi vos proposition voici mon mail: gangsta38@hotmail.fr
Attention, petit up .
Quelqu'un sait quand il y auras une MAJ du club nintendo ?
Merci de vos réponses .
echange 2 code jeux un wii sport et un mario kart wii mon mail: gangsta38@hotmail.fr ou par mp