CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:23:27

_Alfheim_

Oui, et je parie que pour toi Mario Galaxy est indéniablement mauvais, alors que beaucoup de gens le trouvent bien. :-( Mais ravi de voir que ça peut te faire plaisir d'embêter les gens parce qu'ils aiment tel ou tel jeu.

Je pensais que le forum Wii valait mieux que Guerre des Consoles, mais parfois j'en doute.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
06 mai 2010 à 13:25:40

Svp,laissons es trolls faire mumuse.

Occupons nous de discuter de ce sublime jeu :)

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:26:21

_Alfheim_
Posté le 6 mai 2010 à 13:21:32
Chaud maintenant le fofo devient agressif quand on critique leurs jeux.

:d) C'est vrai, c'est bête de s'énerver parce que quelqu'un critique un jeu qu'on aime, je suis sûr que tu n'es pas du genre à faire ça.
Simplement j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu viens critiquer ce jeu sur un topic qui va attirer les gens qui l'aiment.
Tu as le droit de faire un topic "Mario Galaxy c tro de la merde", où tu pourras te défouler loin de nous. Merci d'avance. :ange:

Scheno Scheno
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:27:51

Je pense qu'il ne sera pas aussi daubé que le premier, il a intérêt a avoir un GP de malade et un minimum de difficulté :noel:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:28:03

Je n'ai jamais dit que Mario Galaxy était mauvais, justement je le trouve pas mal mais inferieur à Sunshine donc décevant.
Non objectivement Galaxy ne peut pas être considéré comme mauvais.

Mais par contre une suite d'un mario 3D alors qu'il n'y en a jamais eu et sur une même console je trouve ça louche.

muleet avait raison, les gens ici sont enfermés dans leurs bulles.

pascal-gr-frere pascal-gr-frere
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 13:30:38

"muleet avait raison, les gens ici sont enfermés dans leurs bulles. "

C'est bien,mode leche boule activé petit.

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:30:56

"C'est vrai, c'est bête de s'énerver parce que quelqu'un critique un jeu qu'on aime, je suis sûr que tu n'es pas du genre à faire ça."

Si tu fais réference à Okami c'est juste que les critiques à sont sujet sont pourries genre "kikoojap" et "ololz on control un loup"

retro-Nes13 retro-Nes13
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:33:19

je vais me l'acheter

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:33:19

"C'est bien,mode leche boule activé petit."

Pourquoi je ferais le lèche boule? Je me suis souvent disputé avec lui, je suis réaliste c'est tout.
J'espère que tu ne raisonnes pas comme ça irl parce que je te plains sinon.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:33:26

_Alfheim_

Je m'en fous d'Okami, je pense que n'importe qui n'aime pas qu'on critique les jeux qu'il aime.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
06 mai 2010 à 13:35:15

Un bon topic pour un sublime jeux voir le meilleur de la wii,et quelques trolls viennent tout gacher par rage. :-(

C'est desolant de voir de tel mentalité de gamins. :honte:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:35:24

"Frustralion
Posté le 6 mai 2010 à 13:33:26 _Alfheim_

Je m'en fous d'Okami, je pense que n'importe qui n'aime pas qu'on critique les jeux qu'il aime"

Oui mais cette phrase "je suis sûr que tu n'es pas du genre à faire ça" était ironique et je voyais à quoi tu faisais réference.

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:35:33

Le problème avec toi pascal-gr-frere c'est que pour toi tout le monde doit aimer SMG.
Personne n'a pu être déçu par ce jeu selon toi car ce jeu est parfait.
Ce qu'il faut que tu acceptes c'est que il y a des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas SMG, tu crois avoir la vérité absolu selon laquelle SMG est un véritable hit et que sa suite le sera tout autant en te fiant à une simple note rédigé par un magazine réputé pour ses notes fantaisistes.
Maintenant moi je viens donner mon opinion selon laquelle il ne faut se fier qu'à soit même pour juger SMG2 et toi tu viens me remballer l'air de dire "il a pas le droit de dire ça, c'est un rageux, SMG2 sera un véritable hit j'en suis sûr et t'as pas le droit de dire le contraire".
C'est navrant :-(

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:39:53

"coucousalut
Posté le 6 mai 2010 à 13:35:15 Un bon topic pour un sublime jeux voir le meilleur de la wii"

On ne sait pas grand chose de ce jeu et Nintendo nous à souvent deçu depuis la wii.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:40:02

Pour ma part je ne veux pas vous faire aimer ce jeu, vous avez tout à fait le droit de ne pas l'aimer.

Mais quel besoin avez-vous de le critiquer devant ceux qui l'aiment ? :question:
Quand je n'aime pas un jeu, je ne m'y intéresse pas, mais je ne vais pas aller sur un topic de gens qui l'aiment pour le critiquer. Ca n'a aucune conséquence positive, ça ne fait qu'énerver les gens. C'est votre but ?

pascal-gr-frere pascal-gr-frere
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 13:40:10

J'ai jamais dit ça :hum:

C'est qu'il y a une difference entre dire qu'on aime pas ce jeux parce que c'est pas le genre qu'on aime,et dire que ce jeu est mauvais,pourri,nul,etc.....

Tu sais faire la difference?
J'ai pas l'impression.

Donc oui,les trolls,ca fait chier.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
06 mai 2010 à 13:41:21
  1. _Alfheim_ Voir le profil de _Alfheim_
  2. Posté le 6 mai 2010 à 13:39:53 Avertir un administrateur
  3. "coucousalut

Posté le 6 mai 2010 à 13:35:15 Un bon topic pour un sublime jeux voir le meilleur de la wii"

On ne sait pas grand chose de ce jeu et Nintendo nous à souvent deçu depuis la wii.

Ah ouai,de la grande majorité des jeux,c'est vrai.

mais des mario,zelda,metroid,etc....jamais.

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:44:30

"Pour ma part je ne veux pas vous faire aimer ce jeu, vous avez tout à fait le droit de ne pas l'aimer.

Mais quel besoin avez-vous de le critiquer devant ceux qui l'aiment ?"

Il n'est même pas encore sorti et tu dis déjà que tu l'aimes, avec cette mentalité tu le trouveras excellent même si c'est une daube infâme :honte:

Et pascal-gr-frere il n'y a pas de troll, juste des gens qui discutent, personne n'est arrivé sur ce topic en disant que SMG c'est de la merde, pour ma part en tout cas :ok:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:47:03

"mais des mario,zelda,metroid,etc....jamais"

O_o Zelda TP est moin bon que WW et TP et PH et ST le sont encore plus par rapport à Minish cap, t'as pas pris le meilleur exemple, même si TP reste bon, PH et ST non.

Aprés SMG est un peu moin bon que Sunshine mais pour Metroid j'en sais rien.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:47:36

_Alfheim_

Tu as détourné mes propos, je parlais du premier. Je pense, oui, que le 2ème me plaira, puisque j'ai aimé le premier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment