Bonjour .
J'ai en se moment un moniteur de PC et je voudrais un câble VGA compatible avec la wii .
J'ai trouver celui ci mais j'ai un doute .Et-il VGA PS3 et YUV Wii ou VGA pour les deux ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/82596796/sort0/filter20/cable-vga-pour-playstation-3-et-nintendo-wii-accessoire-playstation.html?t=150007&slid=100221172009037376#info
Merci
Edito
Cable VGA pour Playstation 3 et Nintendo WII vous permettant de connecter votre console de jeu sur un ecran PC en VGA ou sur une télévision HD avec port VGA. Caractéristique : - Support des hautes résolutions- Support 50hz/60Hz et 75Hz- Connectiqu...
C'est marqué noir sur blanc sur le lien que tu nous donnes...
Seul bémol, pas de son via le VGA.
Donc pas de son même si j'utilise les enceintes de mon moniteur
Bonjour,
C'est bien un câble VGA pour les deux.
La partie sortie est composée de :
- 2 prise RCA rouge et blanche pour le son.
- 1 verte pour l'image sur une TV.
(Elle est verte car il n'y a que du noir et blanc qui passe dedans.)
Cela pour faire les réglages depuis un écran TV avant de brancher à un écran PC , plutôt que de faire les choses à l'aveugle.
- Une VGA femelle. Possible aussi qu'un changeur de genre soit aussi livré avec (mâle-mâle) en option, ce qui permet de transformer celle ci en mâle au besoin. Mais ça je ne peux te l'assurer.
bien sure qu'il il a du son, ou tu as une sortie son rca sur ta tv ou tu branche en rca sur enceintes pc et si tu n'a ni l'un ni l'autre tu achètes en + un raccordement rca femelle/jack mal c'est tout.
J'ai ma xbox de brancher dessus avec le câble officiel et sa marche parfaitement ^^
Merci de vos réponses je vais je le commander :D
Enceintes PC comme écran de PC c'est quasi que du jack donc pas de son sans adaptateur monole...
elfenHD tu ne sais pas lire ?
Oui contrairement à toi. Il parle bien de son écran PC, tu lui réponds par RCA sur sa télé.
lis mon post jusqu'à la fin guignol.