Salut je voudrai savoir si c'est possible d'avoir messenger sur la wii aussi un autre truc facebook quand tu te connecte avec ta wii tu ne pas discuter avec tes amis ni rediger des truc vous n'orier pas une astuce
Wiipad a été bannis
oui tu peux tu vas dans msn messenger sur google et ensuite qu'on ta bien fouillé tu ajoute la page puis pour msn tu vas sur ebuddy un truc comme ça.
Vous croyez que Wiipad à fait expres d'envoyer vers des liens virus ?
ca m'étonne de lui.
Oui bien sur il ne la pas fait exprès
On ne mets pas un lien virus au hasard, il a surement été pris d'un coup de folie
Re bonjour,
Nul lien a virus, nul coup de folie, merci.
Ceux me connaissant depuis 3 ans maintenant savent très bien que ma présence ici n'est pas due a une volonté de foutre le bazar mais simplement d'essayer dans la mesure du possible, de dépanner certains forumeurs sur des questions parfois techniques ou autres qu'ils se posent.
Juste donc une erreur de la part de la modération/admin qui ont pris en compte les posts des boulets habituels sans même vérifier l'exactitude des liens postés.
Les Admins sont a présent au courant de ce qui s'est réellement passé et de la véracité de mes posts et de mes dires.
J'en resterai la sur ce topic, ce n'est pas le sujet de son créateur.
tout les poseurs de virus ont dit ça un jour les prisonns sont remplis de gens qui nient
Pour avoir fait un tel pavay pour un déban d'un tel motif franchement
C'est quoi wiipad ?
un gars qui s'est fait ban pour raison autre et qui croit que c'est de ma faute