Cela fait 2 ans que je l'ai.
On m'a dit aussi que la nouvelle wii n'est pas compatible avec les jeux GC
Ca pourrait être ça non
Ouais il me semble que c'est ça, elle doit pas être retrocompatible.
Tiens j'ai pris une photo vite fait de ma Wii pour comparer. Il faut qu'il y ai ça :
non y a pas ça.
J'ai juste la coque si tu veux mais c'est vide derrière. C'est comme s'ils avaient mis un cache pour pas laisser un emplacement vide quoi
Un pote m'a dit "revends là et achète une anciennes d'occase" mais bon pas grave je vais continuer à jongler entre wii et gc pour mes jeux.
Tant pis. Merci en tout cas. Au moins je sais maintenant que c'est pas la peine de continuer à chercher partout et de fouiller le site de nintendo non plus
Ouais je vois ce que tu veux dire maintenant. Donc non en effet, tu peux pas jouer aux jeux Gamecube dessus. C'est vraiment dommage.
Au moins tu as une Gamecube donc tu peux quand même jouer à tes jeux même si je reconnais que c'est pas pratique de jongler.
Mais sinon de rien! Ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé!
Vi enfin j'ai conservé mes jeux préférés et je vais pas les lâcher
Il faudra que je fasse le plein de manettes, c'est tout
J'en ai vu à des prix
mais ils sont cinglés de vendre des manettes GC plus chères que les wiimote
Ouais c'est pour ça que j'ai eu la bonne idée de prendre une manette à 10 mais... non officielle. Maintenant je regrette à mort, je suis ducoup bloquée dans Mario Sunshine.
Je conseilles bien d'en prendre des OFFICIELLES! Fais pas comme moi ou tu le regrettera toute ta vie.
Vi je sais je me suis fait avoir aussi
Enfin, j'achète toujours des manettes à des vendeurs pro et jamais des occases. Donc, j'ai eu 1 seule manette qui a vite rendue l'âme mais ce n'était pas une GC officielle donc maintenant je ne prends que les officielles aussi
tient j'ai enfin pu prendre une photo de ma wii.
Je vais essayer de prendre une manette officielle car ça me pose beaucoup de problème malgré qu'elle soit pas d'occas.
Omg ah ouais quand même! Ils ont carrément enlever les trucs dans les ports manettes et carte mémoire pour pas y utiliser alors qu'à la base ça devait y être.
Ouaip, d'où ma question parce qu'en voyant ça, je pensais du coup qu'on devait pouvoir acheter le matos pour l'y installer et pouvoir ainsi jouer mais apparemment même pas
Arf ouais je comprends du coup.
Chaud! Je suis choquée, ils auraient pu tout enlever au pire au lieu de laisser ça comme ça... on dirait que la console a pas été finie.
ouais enfin bref ça ne m'empêche pas de profiter de TOS dawn of the new world ou pangya ou rune factory frontier etc...
Ma mère [qui a 71 ans ] adore jouer à wii sport (le bowling surtout) et wii party
Moi j'ai juste Double Dash et Mario Sunshine.
Sinon c'est vrai que ces jeux Wii sont marrants mais je préfère Mario Kart.
Pis c'est pour tous les âges.
Ah bin j'ai Mario Kart sur GC et Wii en fait avec le volant pour la wii of course
Moi j'ai un volant doré.
Bonjour.
j'ai récemment acheter un Wii d'occasion avec 4 manettes fonctionnant avec des batteries et 2 socles de rechargements.
J'ai du mal a recharger les batteries et je pense même qu'elles ne se rechargent pas du tout. J'aimerais savoir comment je dois mettre les manettes dedans.
Merci d'avance
Après avoir branché le socle sur la wii, il faut que la wii soit allumer (même si elle se met en veille au bout d'un moment, c'est pas grave).
Tu poses les manettes sur le socle avec les boutons face à toi. Les connecteurs des batteries doivent forcément être en contact avec les petits pitons qui sont sur le socle pour charger.
Ça doit clignoter rouge pendant la charge. Une fois que tu as une lumière bleue fixe, c'est que tes manettes sont chargées.