Purée, en allumant mon ordinateur je me suis dis que ce matin il manquait 100 messages et donc que vu l'activité de ces derniers temps, si les 100k sont atteins c'est qu'il y aura eu du boost ...
Et que vois-je ? du boost plus ou moins masqué ...
Je suis désolé Bush, j'ai essayé de les faire changer d'avis, mais ça n'a pas marché. Le Bla-bla ne s'est pas finit comme son créateur l'aurait voulu.
Ils guettaient le moment propice
J'avais espéré que Humph ressurgisse de nulle part pour attraper le dernier message au nez à la barbe de tous. Mais ceci n'a pas eu lieu, en même temps, il a d'autre chose à foutre que de venir lire des kikoos.
re bijour
je vien de me faire une game,a the conduit ,merdique a cause d'une connexion en mousse (ma wii est loin de la livebox qui fait 1 mega a tout casser en vitesse (et mes vieux s'etonne que sa rame sur internet )) mais sinon c'était sympa mais bon je suis tombé sur des tricheurs qui pouvait utiliser le bazooka comme une mitraillette genre des rafales de 5,6 roquettes quoi enfin on est encore loin de mph en matiere de triche
Moi je vais achetés COD 4 Modern Warfare sur wii il à l'air pas mal
Putain , la dernière page du Blabla donne envie de vomir.
Bon , mon costume de Las Vegas Parano est payé , j'ai hâte de le recevoir.
ah-oo-bah moi quand je vois la derniere page j'ai la demande de ban qui me démange c'est normal???
et un massacrage de pseudo,un
desoler mais je suis sur wii
Mouai, t'es pas le mieux placer pour pouvoir faire des demandes de ban pour boost toi.
oust > Je suis certain que cette tenue t'ira à ravir.
sauf que moi c'est invonlontaire,hein j'ai juste la flemme de faire des pavé a chaque messages
Put*** de mer** enfin cette foutu date de sortie pour GT5, j'en reviens pas
quand est ce qu'il sort alors ?? (juste par curiosité )
Le 31 mars 2010
ben p'tain faut pas etre pressé mais bon comme je l'attend pas spécialement ce jeu
qui a the conduit ici???
Oh, un nouveau blabla
mince y'a paranos
ava??
Ca va, aujourd'hui fut une bonne journée, j'ai même eu un 16/20 !
Mais à présent, je dois aller bosser, un putain de dossier à rendre, je dois pas me chier ...
Mais faîtes pas trop les cons, je vous garde à l'œil!
16/20 en quoi ???
bon y'a personne pour un the conduit ou ssbb???
Programmation événementielle